[Résolu par buckhulk le 12/03/2014] Melondrea

• Vous pensez être infecté, des pubs s'affichent quand vous naviguez ...
• Perte de données, ralentissement système, c'est par ici ....
:excla: Aucune aide ne sera apportée sur une version illégale de Windows
-> Se référer à la Charte du site .

Modérateurs: Modérateurs, Formateurs, Helpers, Eleves Helper

Règles du forum :

Melondrea

Messagepar drely44 » 07 Mar 2014 03:36

pouvez vous m'aide je suis nul en informatique.


========== SERVICES/DRIVERS ==========
Error: No service named updatemelondrea was found to stop!
Service\Driver key updatemelondrea not found.
Error: No service named utilmelondrea was found to stop!
Service\Driver key utilmelondrea not found.
Error: No service named :Reg was found to stop!
Service\Driver key :Reg not found.
Error: No service named [-HKLM\Software\Wow6432Node\melondrea] was found to stop!
Service\Driver key [-HKLM\Software\Wow6432Node\melondrea] not found.
Error: No service named [-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\melondrea] was found to stop!
Service\Driver key [-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\melondrea] not found.
Error: No service named [-HKCU\Software\melondrea] was found to stop!
Service\Driver key [-HKCU\Software\melondrea] not found.
Error: No service named [-HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Update melondrea] was found to stop!
Service\Driver key [-HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Update melondrea] not found.
Error: No service named [-HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{16f059cb-3d3f-4ecc-b426-bafa47233676}] was found to stop!
Service\Driver key [-HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{16f059cb-3d3f-4ecc-b426-bafa47233676}] not found.
Error: No service named [-HKLM\Software\Classes\CLSID\{16f059cb-3d3f-4ecc-b426-bafa47233676}] was found to stop!
Service\Driver key [-HKLM\Software\Classes\CLSID\{16f059cb-3d3f-4ecc-b426-bafa47233676}] not found.
Error: No service named [-HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{16f059cb-3d3f-4ecc-b426-bafa47233676}] was found to stop!
Service\Driver key [-HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{16f059cb-3d3f-4ecc-b426-bafa47233676}] not found.
Error: No service named [-HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{16f059cb-3d3f-4ecc-b426-bafa47233676}] was found to stop!
Service\Driver key [-HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{16f059cb-3d3f-4ecc-b426-bafa47233676}] not found.
Error: No service named :Files was found to stop!
Service\Driver key :Files not found.
Error: No service named C:\Program Files (x86)\melondrea was found to stop!
Service\Driver key C:\Program Files (x86)\melondrea not found.
Error: No service named C:\Program Files\melondrea was found to stop!
Service\Driver key C:\Program Files\melondrea not found.
Error: No service named :Commands was found to stop!
Service\Driver key :Commands not found.
Error: No service named [Reboot] was found to stop!
Service\Driver key [Reboot] not found.

OTL by OldTimer - Version 3.2.69.0 log created on 03062014_210832
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SosVirus vous recommande Bitdefender Antivirus


Re: Melondrea

Messagepar HelperBot » 07 Mar 2014 03:37

Bonjour ,

Bienvenue sur SosVirus :)

Afin qu'un membre du groupe d'entraide (Helper) puisse t'aider au mieux, prend connaissance de ce qui suit :



Image La désinfection doit être suivie jusqu'à la fin, même si tes problèmes ont disparu.
Image La désinfection sera terminée quand tu verras : Ce message (Clique sur le lien pour le visualiser)
Image Les Helper's sont tous bénévoles et ne peuvent pas toujours répondre de suite.
Image Les logiciels de désinfection devront être lancés uniquement depuis ton bureau.
Image Si tu as ouvert un sujet sur un autre forum, indique le lien de ce sujet afin que ton Helper puisse déjà avoir une idée des problèmes.



  • Si tu as des questions sur les 'informations' ci-dessus, posent les en réponses :)

Image Message de l'administration :

  • Les intervenants (Helper) sont en droit de fermer ton sujet s'ils constatent que ta version de Windows n'est pas légale.
  • Les intervenants (Helper) sont en droit de refuser de t'aider s'ils constatent que tu utilises des cracks, keygens et autres systèmes de piratage.


Image Une fois que tu auras pris connaissance de ce qui est ci dessus et répondu,
un Helper prendra ton sujet en charge.

Bonne désinfection sur SosVirus
:)
Image
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Re: Melondrea

Messagepar buckhulk » 07 Mar 2014 06:54

bonjour drely44

Image

Dès que tu auras dit que tu as bien lu ce que te met le robot , on pourra commencer :

Code: Tout sélectionner
Image Une fois que tu auras pris connaissance de ce qui est ci dessus et répondu,
un Helper prendra ton sujet en charge.


:merci2:
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Re: Melondrea

Messagepar H.A.W.X » 07 Mar 2014 08:11

Bonjour à tout les deux :)

Avant de continuer avec ton Helper je voudrai que tu fasses ce qui suit stp (Non, ce n'est pas le même script ;) ) :

  • Copie le script ci dessous :

Code: Tout sélectionner
:Reg
[-HKLM\Software\Wow6432Node\melondrea]
[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\melondrea]
[-HKCU\Software\melondrea]
[-HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Update melondrea]
[-HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{16f059cb-3d3f-4ecc-b426-bafa47233676}]
[-HKLM\Software\Classes\CLSID\{16f059cb-3d3f-4ecc-b426-bafa47233676}]
[-HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{16f059cb-3d3f-4ecc-b426-bafa47233676}]
[-HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{16f059cb-3d3f-4ecc-b426-bafa47233676}]

:Files
C:\Program Files (x86)\melondrea
C:\Program Files\melondrea

:Commands
[Reboot]


  • Télécharge OTL (by OldTimer) sur ton bureau.
  • Lance OTL, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista
  • Colle les lignes copier au ci dessus dans la partie inférieure d'OTL "Personnalisation"

  • Clique sur Correction

    Image

  • OTL peut te demander de redémarrer, si c'est le cas fait le immédiatement !
  • Une fois le scan terminé 1 rapport va s'ouvrir ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤.log.
  • Copie et colle le contenu du rapport sur le forum.

    Note : Au cas où, tu peux les retrouver dans le dossier C:\OTL ou sur ton bureau en fonction des cas rencontrés
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Re: Melondrea

Messagepar buckhulk » 07 Mar 2014 08:24

merci H.A.W.X j'allais d'ailleurs lui demander s'il avait fait : CECI

j'attendais juste qu'il me dise qu'il avait bien lu "les conditions" !!

;)
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Re: Melondrea

Messagepar drely44 » 09 Mar 2014 06:41

oui cé fait pour le premier mais la 2ieme fois ca inscris répond pas
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Re: Melondrea

Messagepar buckhulk » 09 Mar 2014 09:00

c'est lequel qui inscrit ne répond pas ?

essaye de me faire un ZHPDiag s'il te plait :

  • Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman) sur ton bureau.
  • Installe le logiciel.
  • Lance ZHPDiag, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista
  • Clique sur Configurer
  • Clique sur l'icône représentant une loupe avec un + (« Lancer le diagnostic »)

    Note : Ne pas fermer le programme même si il est indiqué qu'il ne répond plus.

    Image

  • Une fois le scan terminé rends toi sur le bureau, le fichier ZHPDiag.txt à été créé.
  • Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur SosUpload, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum

:merci2:
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Re: Melondrea

Messagepar drely44 » 09 Mar 2014 17:24

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Re: Melondrea

Messagepar buckhulk » 10 Mar 2014 09:03

bonjour,

tu connais ces 2 DNS ? :
- DhcpDomain = B1-LINE.CO
- DhcpDomain = telus

passe quand même USBFix avant le script s'il te plait :

  • Télécharge UsbFix (de El Desaparecido) sur ton Bureau !
  • Branche toutes vos sources de données externes à votre PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.
  • Fais clic droit dessus, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista
  • Choisis l'option Suppression

    Image

    Note : L'ordinateur va redémarrer automatiquement, au redémarrage, clique sur le message transmis par UsbFix et laisse le programme travailler.

    Image

  • Copie et Colle le contenu du rapport qui apparaît à la fin du scan dans ta réponse

Et donc le script :

  • Séléctionne et copie le script suivant :

    Code: Tout sélectionner
    Script ZHPFix
    ShortcutFix
    O4 - GS\Desktop [Public]: WinZip.lnk . (...)  -- C:\Program Files (x86)\WinZip\WINZIP64.exe (.not file.)
    O4 - GS\Program [Public]: Desktop.lnk - Clé orpheline
    O4 - GS\Desktop [audrey]: µTorrent.lnk . (.BitTorrent Inc. - µTorrent.)  -- C:\Users\audrey\AppData\Roaming\uTorrent\uTorrent.exe =>P2P.BitTorrent
    O23 - Service: Util melondrea (Util melondrea) . (...) - C:\Program Files (x86)\melondrea\bin\utilmelondrea.exe (.not file.) =>PUP.Melondrea
    O42 - Logiciel: Catalina Savings Printer - (.Catalina Marketing Corp.) [HKLM][64Bits] -- {4956ACE3-F537-4418-BB45-FD52395275A7}
    O43 - CFD: 2012-08-25 - 15:27:14 - [43,928] ----D C:\ProgramData\{BE4DD016-EE56-4AC8-9832-69281423A3D4}
    O43 - CFD: 2013-09-18 - 20:51:16 - [1,967] ----D C:\Users\audrey\AppData\Roaming\Catalina – Print Savings
    O43 - CFD: 2013-09-18 - 20:51:16 - [0,002] ----D C:\Users\audrey\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Catalina – Print Savings
    O43 - CFD: 2012-08-25 - 15:27:14 - [43,928] ----D C:\ProgramData\{BE4DD016-EE56-4AC8-9832-69281423A3D4}
    O43 - CFD: 2013-09-18 - 20:51:16 - [1,967] ----D C:\Users\audrey\AppData\Roaming\Catalina – Print Savings
    O43 - CFD: 2013-09-18 - 20:51:16 - [0,002] ----D C:\Users\audrey\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Catalina – Print Savings
    O45 - LFCP:[MD5.2860B707D960A98A5E3B89A4B32CA177] - 2014-03-06 - 20:31:59 ---A- - C:\Windows\Prefetch\SAVECLICKER_0303-BBFAE724.EXE-180B384D.pf  =>PUP.SaveClicker
    O45 - LFCP:[MD5.F9569ABC5CE749CAEF6C0674BC0C11A1] - 2014-03-06 - 20:32:34 ---A- - C:\Windows\Prefetch\MELONDREA_0702-81CFB2EF.EXE-81673B9F.pf  =>PUP.Melondrea
    O45 - LFCP:[MD5.6E6F53B17B6E1B13A244AA4D9D9865C2] - 2014-03-06 - 21:36:16 ---A- - C:\Windows\Prefetch\UTILMELONDREA.EXE-90121320.pf  =>PUP.Melondrea
    O45 - LFCP:[MD5.731C0F6120A426BD63C9DDBE151ABAD1] - 2014-03-06 - 21:40:10 ---A- - C:\Windows\Prefetch\LOLLIPOP.EXE-7F7A95FD.pf  =>Adware.Lollipop
    O51 - MPSK:{fd9f14cf-5243-11e2-beaa-68942355016a}\AutoRun\command. (...) -- F:\MotorolaDeviceManagerSetup.exe (.not file.)
    O69 - SBI: SearchScopes [HKCU] {D944BB61-2E34-4DBF-A683-47E505C587DC} - (eBay) - http://rover.ebay.com =>Toolbar.eBay
    SS - | Auto 1658-07-10 0 |  (Util melondrea) . (...) - C:\Program Files (x86)\melondrea\bin\utilmelondrea.exe =>PUP.Melondrea
    OPT:SR - | Auto 2011-08-31 462184 |  (Bonjour Service) . (.Apple Inc..) - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
    [HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Util melondrea]   =>PUP.Melondrea^
    C:\Users\audrey\AppData\Local\Temp\utt4DB4.tmp.exe  =>Toolbar.Conduit
    ProxyFix
    EmptyPrefetch
    EmptyFlash
    SysRestore
    FirewallRAZ 
    EmptyTemp



  • Lances ZHPFix, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista

    1. Clique sur Importer
    2. Les lignes précedemment copiées doivent être collées dans le cadre
    3. Si c'est le cas, Clic sur "GO"

    Image
    exemple :
    Image

  • Confirmes les nettoyages des données en cliquant sur "Oui"

  • Une fois le scan terminé rends toi sur le bureau, le fichier ZHPFixReport à été crée.
  • Héberge le rapport ZHPFixReport sur SosUpload, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.

2 rapports s'il te plait et tu me dis ce qu'il en est ?
:merci2:
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Re: Melondrea

Messagepar drely44 » 10 Mar 2014 21:47

############################## | UsbFix V 7.166 | [Suppression]

Utilisateur: audrey (Administrateur) # AUDREY
Mis à jour le 26/02/2014 par El Desaparecido - Team SosVirus
Lancé à 16:38:59 | 10/03/2014

Site Web : http://www.usbfix.net/
Changelog : http://www.usbfix.net/maj/
Support : http://www.sosvirus.net/
Upload Malware : upload_malware.php
Contact : http://www.usbfix.net/contact/

PC: Hewlett-Packard (1849)
CPU: AMD A4-4300M APU with Radeon(tm) HD Graphics
RAM -> [Total : 5602 Mo| Free : 4490 Mo]
Bios: Insyde
Boot: Normal boot

OS: Microsoft Windows 8 (6.2.9200 64-Bit)
WB: Windows Internet Explorer : 10.0.9200.16798
WB: Mozilla Firefox : 27.0.1

SC: Security Center [Enabled]
WU: Windows Update [Enabled]
AV: Windows Defender [(!) Disabled | Updated]
AV: avast! Antivirus [Enabled | Updated]
AS: Windows Defender [(!) Disabled | Updated]
AS: avast! Antivirus [Enabled | Updated]
FW: Windows FireWall [Enabled]
AS: Malwarebytes' Anti-Malware : 1.75.0001

C:\ (%systemdrive%) -> Disque fixe # 673 Go (481 Go libre(s) - 71%) [] # NTFS
D:\ -> Disque fixe # 25 Go (3 Go libre(s) - 12%) [RECOVERY] # NTFS
E:\ -> CD-ROM

################## | Processus Actif |

C:\Windows\system32\csrss.exe (ID: 516 |ParentID: 508)
C:\Windows\system32\wininit.exe (ID: 612 |ParentID: 508)
C:\Windows\system32\csrss.exe (ID: 620 |ParentID: 604)
C:\Windows\system32\winlogon.exe (ID: 664 |ParentID: 604)
C:\Windows\system32\services.exe (ID: 704 |ParentID: 612)
C:\Windows\system32\lsass.exe (ID: 712 |ParentID: 612)
C:\Windows\system32\svchost.exe (ID: 796 |ParentID: 704)
C:\Windows\system32\svchost.exe (ID: 864 |ParentID: 704)
C:\Windows\system32\atiesrxx.exe (ID: 920 |ParentID: 704)
C:\Windows\System32\svchost.exe (ID: 956 |ParentID: 704)
C:\Windows\system32\dwm.exe (ID: 996 |ParentID: 664)
C:\Windows\system32\svchost.exe (ID: 380 |ParentID: 704)
C:\Windows\system32\svchost.exe (ID: 896 |ParentID: 704)
C:\Windows\system32\atieclxx.exe (ID: 1056 |ParentID: 920)
C:\Windows\System32\svchost.exe (ID: 1104 |ParentID: 704)
C:\Program Files\IDT\WDM\STacSV64.exe (ID: 1156 |ParentID: 704)
C:\Windows\system32\Hpservice.exe (ID: 1476 |ParentID: 704)
C:\Windows\system32\svchost.exe (ID: 1528 |ParentID: 704)
C:\Program Files\AVAST Software\Avast\AvastSvc.exe (ID: 1612 |ParentID: 704)
C:\Windows\System32\spoolsv.exe (ID: 1808 |ParentID: 704)
C:\Windows\system32\svchost.exe (ID: 1836 |ParentID: 704)
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Fuel\Fuel.Service.exe (ID: 1992 |ParentID: 704)
C:\Windows\system32\svchost.exe (ID: 976 |ParentID: 704)
C:\Program Files (x86)\Ralink Corporation\Ralink Bluetooth Stack\BlueSoleilCS.exe (ID: 1320 |ParentID: 704)
C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe (ID: 1544 |ParentID: 704)
C:\Program Files (x86)\Hewlett-Packard\HP Quick Launch\HPWMISVC.exe (ID: 1868 |ParentID: 704)
C:\Windows\system32\dashost.exe (ID: 1900 |ParentID: 1104)
C:\Program Files (x86)\Malwarebytes' Anti-Malware\mbamscheduler.exe (ID: 1972 |ParentID: 704)
C:\Program Files (x86)\Malwarebytes' Anti-Malware\mbamservice.exe (ID: 2084 |ParentID: 704)
C:\Windows\system32\svchost.exe (ID: 2156 |ParentID: 704)
C:\Windows\system32\wbem\wmiprvse.exe (ID: 2496 |ParentID: 796)
C:\Program Files (x86)\Ralink Corporation\Ralink Bluetooth Stack\BsHelpCS.exe (ID: 2788 |ParentID: 704)
C:\Windows\system32\svchost.exe (ID: 2828 |ParentID: 704)
C:\Windows\system32\svchost.exe (ID: 2872 |ParentID: 704)
C:\Windows\system32\taskhostex.exe (ID: 3284 |ParentID: 704)
C:\Program Files (x86)\Malwarebytes' Anti-Malware\mbamgui.exe (ID: 3716 |ParentID: 2084)
C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe (ID: 3724 |ParentID: 704)
C:\Windows\Explorer.EXE (ID: 3208 |ParentID: 3560)
C:\Windows\system32\runonce.exe (ID: 3392 |ParentID: 3208)
C:\PROGRAM FILES\SYNAPTICS\SYNTP\SYNTPHELPER.EXE (ID: 3736 |ParentID: 3840)
C:\Windows\System32\WUDFHost.exe (ID: 3988 |ParentID: 1104)
C:\Windows\SysWOW64\runonce.exe (ID: 3448 |ParentID: 3392)
C:\Program Files (x86)\Hewlett-Packard\HP CoolSense\CoolSense.exe (ID: 3832 |ParentID: 704)
C:\Program Files (x86)\CyberLink\YouCam\YCMMirage.exe (ID: 3552 |ParentID: 704)
C:\Program Files (x86)\CyberLink\Power2Go8\CLMLSvc_P2G8.exe (ID: 3548 |ParentID: 704)
C:\Program Files (x86)\Hewlett-Packard\Shared\hpqWmiEx.exe (ID: 3232 |ParentID: 704)
C:\Windows\System32\svchost.exe (ID: 700 |ParentID: 704)
C:\Windows\system32\wbem\wmiprvse.exe (ID: 3892 |ParentID: 796)

################## | Regedit Run |

04 - HKLM\..\Run : [StartCCC] "C:\Program Files (x86)\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\CLIStart.exe" MSRun
04 - HKLM\..\Run : [CLVirtualDrive] "C:\Program Files (x86)\CyberLink\Power2Go8\VirtualDrive.exe" /R
04 - HKLM\..\Run : [RemoteControl10] "C:\Program Files (x86)\CyberLink\PowerDVD10\PDVD10Serv.exe"
04 - HKLM\..\Run : [HP Quick Launch] C:\Program Files (x86)\Hewlett-Packard\HP Quick Launch\HPMSGSVC.exe
04 - HKLM\..\Run : [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files (x86)\Common Files\Java\Java Update\jusched.exe"
04 - HKLM\..\Run : [BtTray] "C:\Program Files (x86)\Ralink Corporation\Ralink Bluetooth Stack\BtTray.exe"
04 - HKLM\..\Run : [AvastUI.exe] "C:\Program Files\AVAST Software\Avast\AvastUI.exe" /nogui
04 - HKLM64\..\Run : [SysTrayApp] C:\Program Files\IDT\WDM\sttray64.exe
04 - HKLM64\..\Run : [SynTPEnh] %ProgramFiles%\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
04 - HKLM64\..\RunOnce : [NCPluginUpdater] "C:\Program Files (x86)\Hewlett-Packard\HP Health Check\ActiveCheck\product_line\NCPluginUpdater.exe" Update

################## | Recherche générique |


(!) Fichiers temporaires supprimés.

################## | Registre |

Réparé ! HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System|EnableLUA -> 1
Réparé ! HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System|ConsentPromptBehaviorAdmin -> 5
Supprimé! HKU\S-1-5-21-1323638204-3807118026-3369681772-1002\Software\.\.\.\.\Mountpoints2\{fd9f14cf-5243-11e2-beaa-68942355016a}

################## | Listing |

[23/02/2013 - 10:47:32 | SHD] - C:\$Recycle.Bin
[18/02/2013 - 21:28:09 | D] - C:\$SysReset
[06/03/2014 - 22:52:37 | D] - C:\AdwCleaner
[03/08/2012 - 19:21:36 | SHD] - C:\Boot
[25/07/2012 - 23:44:30 | RASH | 389 Ko] - C:\bootmgr
[02/06/2012 - 10:30:55 | N | 0 Ko] - C:\BOOTNXT
[03/08/2012 - 19:21:37 | RASH | 8 Ko] - C:\BOOTSECT.BAK
[26/07/2012 - 03:22:08 | SHD] - C:\Documents and Settings
[10/03/2014 - 16:37:11 | ASH | 4589368 Ko] - C:\hiberfil.sys
[16/03/2013 - 17:44:01 | D] - C:\HP
[03/08/2012 - 18:39:51 | D] - C:\inetpub
[27/12/2012 - 20:42:58 | RHD] - C:\MSOCache
[10/03/2014 - 16:37:15 | ASH | 917504 Ko] - C:\pagefile.sys
[26/07/2012 - 03:33:46 | D] - C:\PerfLogs
[09/03/2014 - 12:22:16 | N | 1 Ko] - C:\PhysicalDisk0_MBR.bin
[06/03/2014 - 19:13:21 | D] - C:\Program Files
[09/03/2014 - 12:16:04 | D] - C:\Program Files (x86)
[06/03/2014 - 22:58:01 | HD] - C:\ProgramData
[10/03/2014 - 16:37:15 | ASH | 262144 Ko] - C:\swapfile.sys
[02/02/2014 - 14:59:14 | D] - C:\SWSetup
[06/03/2014 - 21:33:55 | SHD] - C:\System Volume Information
[18/02/2013 - 20:49:56 | D] - C:\SYSTEM.SAV
[14/02/2013 - 20:57:04 | D] - C:\Temp
[10/03/2014 - 16:33:32 | D] - C:\UsbFix
[10/03/2014 - 16:40:05 | A | 7 Ko | A8AF45A8A9AD0541B63AA94043280493] - C:\UsbFix [Clean 2] AUDREY.txt
[18/02/2013 - 20:41:30 | D] - C:\Users
[06/03/2014 - 19:13:38 | D] - C:\Windows
[18/02/2013 - 22:12:11 | D] - C:\Windows.old
[06/03/2014 - 22:08:32 | D] - C:\_OTL
[05/11/2012 - 17:53:51 | SHD] - D:\$RECYCLE.BIN
[14/09/2012 - 12:28:18 | RSHD] - D:\boot
[25/07/2012 - 23:44:32 | RASH | 389 Ko] - D:\bootmgr
[26/07/2012 - 00:57:10 | N | 1319 Ko] - D:\bootmgr.efi
[14/09/2012 - 12:28:18 | D] - D:\EFI
[14/09/2012 - 12:28:18 | D] - D:\FactoryUpdate
[14/09/2012 - 12:28:18 | D] - D:\hp
[18/02/2013 - 23:32:25 | RSHD] - D:\preload
[18/02/2013 - 22:58:27 | RSD] - D:\recovery
[14/09/2012 - 12:28:18 | D] - D:\RM_Reserve
[29/03/2013 - 00:47:20 | SHD] - D:\System Volume Information

################## | Vaccin |

D:\Autorun.inf -> Vaccin créé par UsbFix (El Desaparecido)

################## | E.O.F | http://www.usbfix.net/ - http://www.sosvirus.net |



http://upload.sosvirus.net/log/SosUploa ... ed36cc.txt
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Re: Melondrea

Messagepar buckhulk » 11 Mar 2014 06:58

bonjour, impécable :super: tu peux me refaire un ZHPDiag s'il te plait !

et comment c'est maintenant ?

:merci2 :
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Re: Melondrea

Messagepar drely44 » 12 Mar 2014 02:50

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Re: Melondrea

Messagepar buckhulk » 12 Mar 2014 09:44

ça m'a l'air très propre , comment se comporte ton ordi ?

maintenant tu va passer Delfix afin de supprimer les divers outils que l'on a utilisé !

  • Télécharges Delfix sur ton Bureau.
  • Lance Delfix, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista

  • Coche la case suivantes :

    • Réactiver l'UAC
    • Supprimer les outils de désinfection
    • Effectuer une sauvegarde du registre
    • Purger la restauration système
    • Réinitialisation des paramètres système

      Image

ensuite :






Si vous avez eu des soucis d'infections, ce n'est certainement pas par hasard.
Voici quelques conseils pour vous aider à surfer surement et pour adopter un bon comportement.

• Le meilleur antivirus, c'est le comportement entre l'écran, la page Web et la souris.
• Il ne faut pas cliquer sur n'importe quoi ( lien - image ) : Prendre le temps de lire, de réfléchir avant de cliquer !
• A l'installation d'un nouveau logiciel, bien choisir le site de téléchargement, ne plus/pas télécharger sur 01Net, et Softonic.
Ces sites repackent les logiciels proposés en y incluant des adwares / publiciels.

C:\Users\%UserName%\Downloads\rcpsetup_softonic_englobal (1).exe (PUP.Optional.RegCleanerPro)
C:\Users\%UserName%\Downloads\rcpsetup_softonic_englobal (2).exe (PUP.Optional.RegCleanerPro)
C:\Users\%UserName%\Downloads\FlashPlayer_V.156338033a.exe (PUP.FakeFlash.Domaiq)
C:\Users\%UserName%\Downloads\FlvPlayerWizard.exe (PUP.Optional.Cooltech)
C:\Users\%UserName%\Downloads\Free PDF to Word Doc Converter.exe (PUP.Optional.Firseria)
C:\Users\%UserName%\Downloads\iLividSetup.exe (PUP.Optional.Bandoo)
C:\Users\%UserName%\Downloads\Mapit_1.exe (PUP.Optional.Conduit.A)
C:\Users\%UserName%\Downloads\pc-cleaner-379.exe (PUP.Optional.PCCleaner.A)
C:\Users\%UserName%\Downloads\PublicTransportSetup.exe (PUP.Optional.Inbox)
C:\Users\%UserName%\Downloads\rcpsetupmarm_marm0fr.exe (PUP.Optional.RegCleanerPro)


• Préférez des Serveurs propres comme SosVirus - PCAstuces - Zebulon - Comment ça marche.net ( CCM ).
• Toujours préférer le site de l'éditeur du logiciel que vous voulez télécharger.

• Bien lire durant l'installation d'un nouveau logiciel les options à décocher, bon nombre d'installeurs proposent l'installation tierce de barres d'outils, navigateurs web, scanners de sécurité etc.
bc7d098864bbd36103d7302953ee7b9aVxB8e.pngN'acceptez pas ces installations tierces.

• En aucun cas télécharger sur des sites Warez - P2P - Cracks - Keygens
• Banir les sites pornographiques et de Poker, sources de problèmes par la suite ...
Ils installent de faux codecs, proposent de fausses mises à jours Flash Player, Java etc







Il est primordial de tenir son système d'exploitation à jour, pour cela activez l'exécution automatique des mises à jour Windows.



Mais il est tout aussi primordial de tenir à jour ses logiciels tiers comme Java - Adobe Reader - Flash Player - etc ...
Pour cela il existe un petit programme bien pratique, j'ai nommé Update Checker.
Pour suivre les mises à jour des principaux logiciels de sécurité en temps réel, vous pouvez suivre ce billet sur PC Astuces.



Bitdefender 2015
Ensuite il faut bien entendu avoir une solution antivirale et un pare-feu.
SosVirus vous conseille fortement d'adopter une solution complète plutôt qu'un simple antivirus gratuit, une solution complète incluant :

• L'antivirus.
• Le pare-feu.
• Le contrôle parentale.
• La protection lors d'achats sur la toile.

Cela vous permettra d'être protégé au mieux sans avoir à effectuer une multitude de réglages.
Pour vous protéger au mieux, nous vous recommandons d'adopter la suite Bitdefender Internet Security déjà primée plusieurs fois.

• Protection de référence de toutes vos données
• Extrêmement rapide. Léger. Silencieux. Intègre Bitdefender Photon™
• Protège vos achats en ligne.
• Sécurise votre identité digitale.
• Informe sur l'activité en ligne des enfants. Fournit des outils de filtrage si nécessaire.
• Protège votre connexion Internet grâce au pare-feu.
• Vaccination automatique des supports amovibles, Clé USB, Carte SD ...

Protégez votre famille avec Bitdefender Internet Security, cliquez sur l'image ci-dessous pour vous le procurer :






ver Usb

Il est aussi important de vacciner les supports externes USB, contre les infections se propageant via ceux-ci,
pour cela nous vous recommandons d'utiliser l'utilitaire gratuit de l'éditeur antivirus Bitdefender : Bitdefender USB Immunizer.
L'avantage de Bitdefender USB Immunizer est qu'il dispose d'un système de vaccination actif.
C'est à dire qu'à chaque insertion d'un support amovible, il vérifiera si celui ci est vacciné ou pas, et le cas échéant le vaccinera.

Pour vous aider à utiliser correctement Bitdefender USB Immunizer, visionnez ce petit diaporama :



Si vous souhaitez vous informer sur ce type d'infections et leur système de propagation, nous vous conseillons de lire cet article :
Infection Dinihiou : SosVirus et Bitdefender vous explique son fonctionnement.



blogsnews.png

SosVirus dispose d'un fil d'actualité sous forme de blog, vous pouvez, si vous le souhaitez mettre cette page en favori,
pour avoir accès quand vous le souhaitez aux dernières actualités du site mais aussi être informé des dernières menaces.

Pour consulter le fil, cliquez sur l'image ci-dessous :
logoblogs.png


resauxsociaux.png
Si vous appréciez le site et si vous êtes satisfait de l'aide dont vous avez bénéficié, nous vous invitons à cliquer sur le bouton "j'aime",
si vous disposez d'un compte Facebook afin de nous faire connaitre dans votre entourage : )
Vous bénéficierez également des news du site comme cité plus haut directement sur votre mur.




donsosvirus.png

Enfin vous avez la possibilité de contribuer au bon fonctionnement du site et de participer à son évolution.
En effet nous améliorons sans cesse le site pour vous apporter le meilleur service possible.
Cela a bien sûr un coup financier que nous avons décidé de ne pas répercuter sur notre démarche.
Vous pouvez cependant effectuer un don, aussi petit soit-il, via notre partenaire Paypal.
Les dons sont bien évidemment totalement sécurisés et facultatifs.

Cliquez sur l'image ci-dessous pour effectuer un don à SosVirus :







Toute l'équipe SosVirus vous souhaite un bon surf et vous remercie de votre visite.







:bye:
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Re: Melondrea

Messagepar drely44 » 14 Mar 2014 02:49

merci beaucoup tout à l'air correct
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Re: Melondrea

Messagepar buckhulk » 14 Mar 2014 09:20

bien j'suis :content:
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