Big data : Cisco acquiert Saggezza

Technologie : Saggezza est spécialisé dans les outils analytiques et de visualisation des données dédiés à l’industrie des services financiers.

Trois jours après avoir annoncé une acquisition majeure, celle de Viptela pour 600 millions de dollars, Cisco vient d’officialiser le rachat de Saggezza. Cette société fondée en 2006 propose une plateforme logicielle pour le secteur des services financiers qui combine l’analyse et la visualisation de données. Pour Cisco, il s’agit avant tout d’une acquisition de talents, en particulier les experts en analytique qui ont des compétences avancées en cloud computing et en développement de plateforme sécurisée.

Cisco entend consolider son offre en matière de  pilotage automatisé de réseau, en particulier sa plateforme Digital Network Architecture (DNA), et les équipes de Saggezza vont intégrer le groupe Enterprise Networking Engineering. Le montant de cette acquisition n’a pas été dévoilé. Cisco a indiqué qu’il comptait boucler la transaction durant le quatrième trimestre. (Eureka Presse)

Big data : Cisco acquiert Saggezza Finance, Cisco, Big dataZDNet vous accompagne

Construire votre infrastructure Big Data : 4 composantes clés pour réussir

Big data : Cisco acquiert Saggezza

Source : L’article << Big data : Cisco acquiert Saggezza >> est extrait de ZDNet

Du contenu qui pourrait bien vous intéresser !

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles 1 avis, 5,00/5
Loading...
2018-10-14T17:53:26+00:00

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des publicités ciblées et réaliser des statistiques de visites. Ok