Bitdefender : Bitdefender se mobilise pour sécuriser gracieusement les établissements de santé

Bitdefender Bitdefender se mobilise pour securiser gracieusement les etablissements - Bitdefender : Bitdefender se mobilise pour sécuriser gracieusement les établissements de santé

 

 

Bitdefender, éditeur de solutions de cybersécurité qui protège plus de 500 millions de systèmes dans le monde, annonce la gratuité de ses solutions de sécurité destinées aux entreprises, à tous les organismes de santé dans le monde, afin de contribuer à la solidarité mondiale pendant la pandémie du COVID-19.

 

Les établissements de santé de toutes tailles, des petits cabinets dentaires et ophtalmologiques aux grands hôpitaux, peuvent visiter le site : www.bitdefender.com/freehealthcaresecurity et demander un accès gratuit aux produits de Bitdefender. Bitdefender propose également ses services professionnels et ses technologies avancées, comme la sécurité et l’analyse du trafic du réseau.

 

Florin Talpes, PDG et fondateur de Bitdefender déclare : « Les pirates informatiques ont agi de manière opportuniste et contraire à l’éthique, profitant de cette période d’incertitude, pour diffuser des logiciels malveillants, pratiquer le phishing, et commettre des escroqueries en ligne contre les organisations les plus touchées. Nous sommes reconnaissants du travail accompli par les professionnels de santé à travers le monde, et souhaitons les soutenir en assurant la protection des données sensibles de leurs organisations, afin de garantir la continuité des activités et leur permettre de se concentrer sur le traitement des patients et le ralentissement de la propagation du virus ».

Lire l’intégralité du communiqué ici.

 

Dans un premier temps, Bitdefender offre l’accès à ses solutions de sécurité entreprise jusqu’à la fin du mois de juin, avec la possibilité d’évaluer les besoins des organisations et d’étendre l’accès jusqu’à 12 mois si besoin. 

 

Source : @Bitdefender

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (1 votes, average: 5,00 out of 5)
Loading...

Laisser un commentaire