Box étend son partenariat avec Microsoft autour d'Azure

Technologie : Le service de stockage et partage de documents Box va commercialiser son offre de concert avec la plateforme Azure de Microsoft pour les clients professionnels. Par ailleurs, il intégrera les outils d’intelligence artificielle de la firme de Redmond à ses solutions.

Box et Microsoft viennent d’étoffer leur alliance en annonçant une nouvelle initiative commerciale et technique. Selon les termes de l’accord, Box utilisera Microsoft Azure comme plateforme cloud public de référence. Les deux partenaires s’engagent également à co-vendre Box et Azure auprès des clients professionnels. L’accord comprend aussi un volet technologique qui verra Box intégrer les solutions d’intelligence artificielle Azure, et en particulier d’apprentissage automatique, avec sa plateforme cloud.

Par ailleurs, Box ajoutera les déclinaisons internationales d’Azure à sa propre solution localisée Box Zones qui permet aux clients de centraliser le stockage de leurs données dans des datacenters installés en Europe et en Asie.

Pour le moment, Box Zones est disponible dans 8 pays mais l’entreprise compte sur les 40 datacenters régionaux de Microsoft Azure pour étendre sa couverture. L’offre commune Box/Azure sera disponible dans le courant de l’année à une date non précisée. Aucun tarif n’a encore été communiqué. (Eureka Presse)

Box étend son partenariat avec Microsoft autour d'Azure

Source : L’article << Box étend son partenariat avec Microsoft autour d'Azure >> est extrait de ZDNet

Du contenu qui pourrait bien vous intéresser !

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles 1 avis, 5,00/5
Loading...
2018-10-14T17:52:36+00:00

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des publicités ciblées et réaliser des statistiques de visites. Ok