Cloudera fixe son prix d’introduction en bourse entre 12 et 14 dollars

Cloud Computing : Le spécialiste des big data vient de publier les conditions financières de son introduction en bourse sur le Nasdaq. Cloudera compte lever jusqu’à 195 millions de dollars avec un prix unitaire compris entre 12 et 14 dollars.

Attendue entre fin avril et début mai, l’introduction en bourse de Cloudera est engagée. L’entreprise spécialisée dans le traitement et l’analyse massive de données basée sur le framework libre Hadoop a communiqué le prix unitaire de son action qui se situe entre 12 et 14 dollars. Cloudera va proposer 15 millions d’actions avec comme objectif de lever 195 millions de dollars.

Dans ces conditions, la valorisation de l’entreprise s’établirait entre 2,2 et 2,4 milliards de dollars, ce qui est très loin de la valorisation qui était la sienne en 2014 lorsqu’Intel est entré au capital de Cloudera à hauteur de 22%. Le fondeur a d’ailleurs annoncé son intention d’acquérir environ 10% des actions mises sur le marché à l’occasion de cette IPO. Cloudera sera coté sur le New York Stock Exchange sous le symbole CLDR. (Eureka Presse)

 

Cloudera fixe son prix d’introduction en bourse entre 12 et 14 dollars

Source : L’article << Cloudera fixe son prix d’introduction en bourse entre 12 et 14 dollars >> est extrait de ZDNet

Une sélection d'articles qui pourraient vous intéresser ...

rester-informer
Ne manquez plus rien!
Abonnez-vous dès maintenant aux infos de SOSVirus et recevez chaque mois, le meilleur de la sécurité informatique : news, tutos, hacking, alerte ransomware, spam alerte ...

Par | 2017-04-18T09:17:41+00:00 avril 18th, 2017|Actualité|0 commentaire

Laisser un commentaire