Des problèmes matériel, aide à l'installation, conseil sur l'achat de matériel (Evolution PC). Posez vos questions à notre équipe.
Bonjour,, suite à une désinstallation malheureuse de win10 , j'ai formate entièrement le disque,j'ai créé une clé USB bootable, je rentre bien dans le Bios, mais je ne trouve pas le r&glage a faire pour que la tablette demarre sur la cl&.
je trouve bien la page Bios.
J'attends donc vos pr&cieux conseils.
avec mes remerciement
:merci2:
A. Flahou
Re Bonjour,
Ouf, win10 est installé, mais il me manque l’écran tactile, le son et le bluetooth.
j'ai vu sur la page avancé du bios (la 2 eme page) que tous ces périphériques étaient indiqués mais il sont marqués en noir impossible d'agir dessus bien qu"ils soient indiqués comme désactivés;
une solution? :merci2:
Bonjour El Magnifico, et Bonne Annéeà tous!
Après une longue interruption, je reprends mon installation sur la tablette 8900CL;
Je n'ai toujours pas de son, écran tactile,e bluetooth. Cette tablette fonctionnait avec windows 8.1, je pense qu'elle n'est pas prévue pour win 10. J'ai téléchargé une image disque de win 8.1 et 'jai récupéré le code ; ma question est la suivante: La marche à suivre pour "réinstaller win 8.1
avec une clé usb et qu'elle partition supprimer sur le disque;
Merci de votre précieuse aide et patience. :merci2:

Hello les helpers! Désolé, encore b[…]

Merci, Avez vous créé un point de r[…]

raccourcis AdsFix

Bonjour, Pour un premier diagnostic: https:/[…]

Bonjour, désolé pour le retard bonne[…]