Des problèmes matériel, aide à l'installation, conseil sur l'achat de matériel (Evolution PC). Posez vos questions à notre équipe.
Bonjour,

Je vous remercie d'abord de prendre le temps de vous arrêter sur mon message.
Donc le problème c'est quand j'ai voulu installer "war thunder" pour jouer avec mon petit frère... À l'installation mon ordi à dit "C://User/Documents/My Games/War Thunder" N'existe pas... bon ok... ça arrive c'est pas grave au pire je le créer moi même s'il n'arrive pas à le faire... Ça n'as pas voulu le créer donc je me demande pourquoi je n'ai pas les droits pour créer un dossier. Puis de fil en aiguille je me rends compte que je ne peux pas créer de dossier ni dans my games ni nul par ailleurs dans l'ordi à part dans le dossier téléchargement...

Après un nettoyage CCleaner, un une vérif Windows Defender, et quelques recherche je me dis... Bon je vais utiliser cet outil sacré que j'ai trouvé y'a un bon moment maintenant: AdsFix... Sauf que ! Je ne peux plus rien faire sur mon bureau puisque lui aussi est "soit disant" inexistant.... Alors que je peux lancer tout et n'importe quoi via mon bureau... Une partie de LoL? Oui je peux. Faire glisser AdsFix.exe de "Téléchargement" à "Bureau" Nop! Le Bureau est inexistant...

S'il vous plait, un coup de main.

Cordialement,

Axel.

Config: Windows 10
sous chrome,
Anti virus : Windows Def
Adblock
Bonjour c'est la première fois que je vois ca pour adsfix lol

dans ce cas il faudrait tenter de faire ca :

dans le dossier telechargements et dans un cmd coller ca :

copy /y AdsFix.exe "%userProfile%\Desktop\Adsfix.exe"
"%Userprofile%\Desktop\AdsFix.exe"

ensuite l'executer clic droit "exécuter en tant qu'administrateur (au pire si ca marche pas je peux te faire une version qui ne demande pas l exécution sur le bureau )
Molitul liked this
Bonjour,

Désolé pour le délai. Donc après redémarrage de mon ordi hier tout est redevenu normal... Étrangement... Et visiblement c'est l'installer de War Thunder qui est détecté comme un virus... Je me suis dis "Tout de même... On va passer un petit coup de AdsFix." Ce que j'ai fais dans la nuit, car j'ai pu le faire glisser tranquillement sur le bureau sans passer par la "cmd" [Désolé g3n du dérangement =( ].

Après nettoyage, Ads m'a donc réglé quelques soucis 18 modifs et 79 suppressions (autant que mon département x] ).

Bon bin voila... Désolé pour le dérangement =/. Merci quand même pour tout, et merci d'être là pour nous...

Cordialement,

Axel.

PS: J'ai le rapport AdsFix s'il faut
désolé nous avons du faire un backup du site en catastrophe cause problèmes avec la base de données , du coup je ne sais plus du tout où on en était :/
désolé

bien testes ton pc 2/3 jours si tu n'as plus de […]

Bonjour tu as ouvert un autre sujet dans la partie[…]

Bonjour pas de nouvelles depuis un mois et demi in[…]

Bonjour pas de nouvelles depuis un mois et demi in[…]