Des problèmes matériel, aide à l'installation, conseil sur l'achat de matériel (Evolution PC). Posez vos questions à notre équipe.
par dolceversace
Les Vpn Sur le tchat skyrock
Je suis discuté car jadore ce chat pour dialoguer avec des personnes à mes heures perdu et jaimerais plus y faire de pub comme ca plus de risque. j ai donc utilisé un serveur vpn pour changé mon ip mais ca ne marche pas " le site me marquer connexion non securisé "
jai biensure essayé de creer un nouveau compte mais meme probleme

Apres une recherche sur le net , jai lu que skyrock utilisé des logiciels tres sophistiqués qui detecté les logiciels vpn

J aimerais voir si sur ce forum il y avait un utilisateur assez doué pour trouver une solution pour detourner cette securité
merci davance :)
par zeeshan002
Je suis discuté car jadore ce chat pour dialoguer avec des personnes à mes heures perdu et jaimerais plus y faire de pub comme ca plus de risque. j ai donc utilisé un serveur vpn pour changé mon ip mais ca ne marche pas " le site me marquer connexion non securisé "

bonjour il ne faut pas trop chercher la perfection[…]

ZHPDiag détecte des problèmes

Bonjour Jacques, Peux tu transmettre ton rapport[…]

Bonjour pas de réponse je ferme

Bienvenue sur la zone de Feedback

Ce forum est destiné à recevoir les […]