Des problèmes matériel, aide à l'installation, conseil sur l'achat de matériel (Evolution PC). Posez vos questions à notre équipe.
par dlschaos
Bonjour, donc depuis un moment je cherche de l'aide pour fixer un soucis qui date , je m'en soucier peut mais le soucis mes logiciel semble tomber un par un ...
(Note : il se peut peut que je me trompe se qui dois être fort possible...)

je vous explique : Tout a commencer avec la mise à  jour de java version a 7 à  8 , premier logiciel affecter ? Skype , je n'ai pu accès a l'interface de connexion , juste une un petit nuage et le fond bleu,

jusque la tout va bien je m'en sert très peut , mais pendant que j'essayer de trouver un fix sur leur forum officiel j'ai trouver une version "portable" qui marcher correctement...) , donc pour la suite

comme j'utilise Chrome en Navigateur par défaut je l'ai pas remarquer sitôt , mais récemment j'ai voulu rejouer sur quelque jeux , bien sur Java requis , Chrome ? sa passe , par-contre IE-Firefox-Opera

pas moyen d'activer les Java script , j'ai bien suivis plusieurs tuto pour activer Java Script dans le navigateur (pour les version tout et à  jour) , j'ai bien activer dans les options "famille firefox" ,mais rien à 

faire , et plus récemment mon programme fourni avec mon téléphone (pour avoir accès au option transfert , sauvegarde etc) ne fourni plus l'interface visuelle pour pouvoir cliquer dessus donc application

non fonctionnel du coup (à  part pour les grosse majs) donc si vous aurais une solution ? (Bien sur , j'ai déjà  penser à  désinstaller / réinstaller , tentative de fix divers )
par g3n-h@ckm@n
Salut tu as tenté quoi exactement comme fixs ?
par dlschaos
Slt , donc j'ai tenter les tutos pour activer javascripts dans les paramètre , reset des paramètre IE(11) , reset du fichier Host
,passage sous moule d'antivirus donc un qui à  refuser d'être installer sous raison qu'un fichier Javascript9.dll avais une mauvaise inscription dans le registre (le nom peut être inexacte) (avec l'antivirus K7)
par g3n-h@ckm@n
désinstale K7 ca vaut pas un clou

==
note : le rapport sera sur le bureau au nom de QuickDiag_date_heure.txt, et une copie du même nom sera disponible dans ton disque système ( logiquement C: )
par g3n-h@ckm@n
re

tu m'étonnes que ca délire , pleins de logiciels inutiles.

360 ne vaut pas un clou tu peux le desinstaller il detecte pas un elephant dans un couloir

tu peux virer ca aussi , c'est un gadget inutile et à  risque : jv16 PowerTools
ca aussi : RAM Booster , tous ces machins booster , ca tu plus le pc que ce que ca lui fait du bien , gadget en réalité inutile.
si ce n'est fait desinstalle spybot , il sert à  rien et bouffe des ressources pour detecter trois cookies donc inutile, même chose pour Wise Care 365
désinstalle akamai si tu ne t'en sers pas.
désinstalle tune up utilities , c'est un fracasse système

==

réinitialise firefox

==

qbittorent
Azureus
BitComet
uTorrent

4 raisons de plus de t'infecter

==

Désactive ton antivirus le temps de la manipulation car OTM est détecté comme une infection à  tort.
Télécharge http://oldtimer.geekstogo.com/OTM.exe OTM (OldTimer) sur ton Bureau :
Double-clique sur OTM.exe afin de le lancer. (clic droit "executer en tant qu'administrateur" pour Vista/7/8 )

Copie (Ctrl+C) le texte suivant ci-dessous :
Code : Tout sélectionner
:reg
[-HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Shared Tools\MSConfig\startupreg\skype]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer] 
"NoResolveSearch"=DWORD:0
[HKLM\Software\WOW6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer] 
"NoResolveSearch"=DWORD:0
[HKU\S-1-5-21-2508139636-4059531199-3067345138-1000\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer] 
"NoLowDiskSpaceChecks"=DWORD:0
[HKU\S-1-5-18\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer] 
"NoLowDiskSpaceChecks"=DWORD:0
[-HKLM\Software\WOW6432Node\Adguard]     
[-HKU\S-1-5-21-2508139636-4059531199-3067345138-1000\Software\Doctor Spyware Cleaner] 
[-HKU\S-1-5-21-2508139636-4059531199-3067345138-1000\Software\Safer Networking Limited]     
[-HKU\S-1-5-21-2508139636-4059531199-3067345138-1000\Software\[eMo] Web Browse Optimizer] 
[-HKU\S-1-5-18\Software\Safer Networking Limited]     

:files
C:\cc93ea41524205df1e70c6b6b2 
C:\ef62988f6c91572fceae4613e89527be 
C:\Windows\3F5C371F8EA24F259D3DD0B4526E3AEA.TMP 
C:\Windows\System32\iolo.ini 
C:\Windows\Syswow64\iolo.ini 
C:\Windows\Syswow64\iolo.ini.txt 
C:\Users\All Users\7433588143456344175 
C:\Users\All Users\jndggmjkbfjojnjhlfoeohohbbfalpnb 
C:\Users\All Users\Spybot - Search & Destroy 
C:\Users\Chaos\AppData\Roaming\deb27c1a-00e6-4263-94b2-8b78ea4d32ae 
C:\Users\Chaos\AppData\Roaming\Sys11965 DataCollection.dat 
C:\Users\Chaos\AppData\Roaming\System413_DataDB.ind 
C:\Users\Chaos\AppData\Roaming\Wise Care 365 
C:\Users\Chaos\AppData\Roaming\youzeek-1edc1a19ad6071bf47b65ccf949ac36a 
C:\Users\Chaos\AppData\Local\76561198065898758 
C:\Users\Chaos\AppData\Local\youzeek-1edc1a19ad6071bf47b65ccf949ac36a 
C:\Windows\System32\Tasks\Safer-Networking 

:commands
[emptytemp]
Colle (Ctrl+V) le texte précédemment copié dans le cadre Paste Instructions for Items to be Moved.
Clique maintenant sur le bouton MoveIt!
Si un fichier ou dossier ne peut pas être supprimé immédiatement, le logiciel te demandera de redémarrer.
Accepte en cliquant sur YES.

Poste le rapport situé dans ce dossier : C:\_OTM\MovedFiles\

*Le nom du rapport correspond au moment de sa création : date_heure.log
par g3n-h@ckm@n
  • Désactive ton antivirus le temps du téléchargement et de l'utilisation, le mieux étant jusqu'au prochain redémarrage.
  • Télécharge AdsFix sur ton bureau.
    Note : Enregistrer votre travail avant de continuer !
  • Lance AdsFix ( clic droit "executer en tant qu'administrateur" pour Vista/7/8/8.1 )
  • Pour un pc assez infecté , il peut mettre plusieurs secondes à  se charger
  • Inscrit ton pays
  • Clique sur Nettoyer , après l'avoir débloqué dans les options
    Image
    Note : Patiente le temps du scan
  • Laisse travailler l'outil même s'il te parait bloqué
  • Si l'outil détecte un proxy que tu ne connais pas clic sur : "Supprimer le proxy"
  • Héberge le rapport C:\AdsFix_date_heure.txt sur SOSUpload puis donne le lien obtenu.
Aide:
par g3n-h@ckm@n
bonsoir j'ai jamais dit que ca serait réglé en vitesse ;)

je vois des restes de bitdefender , de comodo , tous tes anciens antivirus ont été désinstallés convenablement comme il se doit ?
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8
infection incredimail Mystart

(résultat du scan […]

Salut tu as une demande de rançon? ceci […]

bonjour windows updates devrait être activ&e[…]

Bonjour pas de suite , je ferme de surcroit tu ne[…]