Des problèmes matériel, aide à l'installation, conseil sur l'achat de matériel (Evolution PC). Posez vos questions à notre équipe.
par dlschaos
g3n-h@ckm@n a écrit :non interviens à  la suite sinon je verrai pas que tu as ecrit
Ok résultat : identique ,fonction manquante pour skype , un cercle illimité et pour pc companion idem fonction manquante (tu veut peut être un screenshot?)
par g3n-h@ckm@n
fais toujours voir ?
par dlschaos
Petite info peut être inutile mais je préféré l'annoncer , avec l'outil USBFIX , j'ai retirer un virus nommer Survival de ma clé USB , mais celui je m'en était occuper il y a plus de 6 mois...
par g3n-h@ckm@n
refais quickdiag en extended avec skype lancé
par g3n-h@ckm@n
touche windows + R puis tape cmd.exe

dans la fenetre noire colle ceci :

reg delete "HKLM\SOFTWARE\WOW6432Node\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{289AC7E0-0AEE-4a7b-913C-709D9803D23E}"

puis valide

pour ce qui est de skype et javascript avec le souci je vois vraiment pas d'o๠ca peut venir y'a rien d'autre de néfaste .....
par dlschaos
Je vien de réinstaller Java , j'ai du réinstaller vu que JavRa avais effacer la dernière version télécharger, le paneau de contrôle pour Java était non accessible , mais tout semble bon dedans ... les fichiers Host semble clean aussi
par g3n-h@ckm@n
et après redemarrage ca délire toujours ?
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 8
infection incredimail Mystart

https://www.cjoint.com/c/IKttYOfaDpS voilà […]

lien renvoyant vers un site

bonjour encore ce probleme recurrent du lien de […]

Merci El Magnifico Un peu de pédagogie ne n[…]