Des problèmes matériel, aide à l'installation, conseil sur l'achat de matériel (Evolution PC). Posez vos questions à notre équipe.
par g3n-h@ckm@n
Utilisation de DrWeb

Télécharger drWeb , et l‚enregistrer sur le bureau , grace à  ce lien :

https://www.freedrweb.com/download+cureit+free/?lng=fr

Branche tous tes periphériques USB (mp3 , mp4 , disques durs externes , clés usb , appareil photo….) , tout ce qui a pu etre connecté à  l‚ordinateur.

Lance DrWeb CureIt , Clique sur OK

Le programme va vérifier qu‚il soit bien à  jour.

Coche la case j‚accepte de participer blablabla…… , puis clique sur continuer

Image

Sur la page d‚accueil , clique sur sélectionner des objets pour l‚analyse »

Coche tout à  gauche , puis selectionne Cliquez ici pour selectionner des fichiers et dossiers » .

Image

Coche Mon ordinateur » , ce qui aura pour effet de cocher tous les stockages de mémoires préalablement branchés comme précité , puis clique sur OK »

Image

Clique sur "OK" puis sur lancer l‚analyse »

L‚analyse complète s‚ effectue ….

Une fois terminée , laisser toutes les infections trouvées sur Désinfecter » , puis cliquer sur neutraliser »

DrWeb va neutraliser les menaces et afficher le résultat

DrWeb va demander de redémarrer l‚ordinateur pour parfaire le nettoyage , faites-le

Pour poster le rapport ensuite , se rendre dans :

C:(généralement)\<users , utilisateurs , ou Documents ans settings pour XP>\La session\DrWeb

Dans ce dossier se trouve CureIt.log .

Cliquer droit dessus puis sélectionner envoyer vers » => dossiers compressés

Héberger l&#130;archive ainsi créée sur http://upload.sosvirus.net et donner le lien sur le forum
par g3n-h@ckm@n
bonjour, lire convenablement
par dlschaos
g3n-h@ckm@n a écrit :bonjour, lire convenablement
Le rapport ne peut poster sur SOSupload à  cause du poid du fichier .... "The file is to big !!!" donc je ne vois pas quoi faire , mais je pense que j'ai les ligne qui t'intéresse j'édit mon poste si tu pense que sa pose un problème

C:\Program Files (x86)\IObit\LiveUpdate\ProductStatistics.dll - quarantined
C:\Program Files (x86)\IObit\LiveUpdate\LiveUpdate.exe.del - deleted
C:\ProgramData\IObit\ASCDownloader\Advanced SystemCare Ultimate.exe - deleted
C:\Users\*\AppData\Roaming\IObit\IObit Uninstaller\Install_PintoStartMenutemp.exe - deleted
C:\Users*\AppData\Roaming\IObit\IObit Uninstaller\UninstallDisplaytemp.exe - deleted
C:\Users\*\AppData\Roaming\IObit\IObit Uninstaller\UninstallPromotetemp.exe - deleted
C:\Users\*\AppData\Local\JDownloader v2.0\tools\Windows\elevate\Elevate64.exe - deleted
C:\Users\*\AppData\Roaming\IDM\DwnlData\Chaos\3.9.0.124_20140513022949_185\3.9.0.124_20140513022949.exe - deleted
C:\Users\*\Documents\Downloads\DAEMON Tools Ultra v3.0.0.0309 Multilingual-P2P ~{B@tman}\DAEMONToolsUltra300-0309.exe - deleted
C:\Users\*\Downloads\R K ( cFosSpeed 9.64.2144 + Trial Reset )\R K ( cFosSpeed 9.64.2144 + Trial Reset )\cFosSpeed 9.64.2144 + Trial Reset\Trial Reset\cFosSpeed Trial Reset 3.3.exe - deleted
C:\Windows\SysWOW64\LavasoftTcpService.dll - deleted
C:\Windows\System32\RegistryDefragBootTime.exe - deleted, reboot required

et le problème persiste
par g3n-h@ckm@n
demarrer/programmes/Accessoires puis clic droit "executer en tant qu'administrateur" sur "invité de commandes" , puis colle ceci dans la fenetre noire :

CHKDSK /F /R %Homedrive%

ensuite valide , accepte de le faire au redemarrage tel que demandé et redemarre, puis laisse bosser
par g3n-h@ckm@n
désinstalle tous tes navigateurs avec revo uninstaller en mode avancé et supprime tout ce qui est trouvé , puis réinstalle-les
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
infection incredimail Mystart

https://www.cjoint.com/c/IKttYOfaDpS voilà […]

lien renvoyant vers un site

bonjour encore ce probleme recurrent du lien de […]

Merci El Magnifico Un peu de pédagogie ne n[…]