Des problèmes matériel, aide à l'installation, conseil sur l'achat de matériel (Evolution PC). Posez vos questions à notre équipe.
par apt
Bonjour à tous,

J'ai découvert dernièrement l'antivirus SmadAV, mais j'aimerais savoir vos avis sur ces performences et sur son efficacité.

Merci d‚avance.
Salut ca vaut rien lol , il détecte pas un éléphant dans un couloir
par apt
Mais comment explique-t-on sa détection de 12 infections suspectes dans ma clé USB pourtant j'ai bien ESET installé sur mon PC qu'il n'a pas détecter ces infections ?
par Sta-n
Ben comme c'est sensé être un machin pour désinfecter les USB...soit il fonctionne quand même...soit il te raconte des conneries pour que tu l'achète :D
Cherche avec USBFIX :
  • Télécharge UsbFix (de El Desaparecido) sur ton Bureau !
  • Branche toutes tes sources de données externes au PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.
  • Fais clic droit dessus, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista
  • Choisis l'option Recherche
Image
    et tu verras s'il détecte quelque chose sur ta clé...
    par Sta-n
    otl.exe est un utilitaire de désinfection...alors si ton antivirus Indien à trouvé 12 trucs sur ton USB...c'est des faux positif.
    Donc c'est pour que tu l'achète... :D

J'ai quand même fait un test pour rire....j'ai infecté une machine avec 3 variantes de ramnit (il est dans la liste de ses détections) alors que l'antivirus SmadAV tournait....il a rien vu. Et même avec un scan de la machine...il a rien vu non plus. C'est donc bien du chenit en boîte...à fuir mdr
      suspicion de contamination

ok très bien, merci

ZHPDiag détecte des problèmes

Bonjour Jacques, Peux tu transmettre ton rapport[…]

Bonjour pas de réponse je ferme

Bienvenue sur la zone de Feedback

Ce forum est destiné à recevoir les […]