Des problèmes matériel, aide à l'installation, conseil sur l'achat de matériel (Evolution PC). Posez vos questions à notre équipe.
par stamev
Bonjour,
Je suis vraiment désespéré, ça fait 1 semaine que j'essaie de réparer mon ordinateur SONY qui est sous windows 8 . J'ai recherché sur TOUT les forums et posté sur des sites différent mais je n'ai encore reçu aucune réponse; j'espère que quelqu'un sur ce site pourra me venir en aide... J'ai besoin de travailler sur mon ordinateur portable.

Je vous explique le problème : Tout les logiciels qui sont sur mon ordinateur ne s'ouvrent pas, j'ai l'impression que c'est un problème de registre ?? Je ne suis pas vraiment un expert.. A chaque fois que je veux ouvrir un programme voilà  le message qui s'affiche (photo dans le liens dropbox) https://www.dropbox.com/s/iqiuusg46crq0 ... n.jpg?dl=0
J'ai même essayé de réinstaller windows à  partir de mon disque dur, l'installation se fait jusqu'à  un certain niveau, en suite j'ai un message qui me dit qu'il y a eu un problème et que la précédente version de windows va être restauré. J'ai aussi essayé de résoudre le problème avec la fameuse touche "assist" sur mon VAIO mais l'écran est noir quand j'essaye d'accéder à  cette option.

S'il-vous plait, j'ai vraiment besoin d'aide.

Merci beaucoup de m'avoir l๠:merci2: :)
par stamev
Bonsoir !!!

Merci beaucoup d'essayer de m'aider !

Oui j'arrive à  démarrer en mode sans échec mais ça ne change rien à  la lenteur de l'ordinateur et je ne parviens toujours pas à  lancer un programme .exe :cabug
par stamev
Qu'est ce que c'est qu'un " rstrui.exe" ?? ^ ^" Je dois l'ouvrir avec l'invite de commande, c'est bien ça ? Si oui, comment est ce que je dois m'y prendre ? Merciii :D
par Sta-n
stamev a écrit :Qu'est ce que c'est qu'un " rstrui.exe" ?? ^ ^" Je dois l'ouvrir avec l'invite de commande, c'est bien ça ? Si oui, comment est ce que je dois m'y prendre ? Merciii :D