Des problèmes matériel, aide à l'installation, conseil sur l'achat de matériel (Evolution PC). Posez vos questions à notre équipe.
par stamev
J'obtiens un message d'erreur lorsque je veux ouvrir le programme "pre_Scan" ; c'est le même message que sur la photo que j'avais envoyé dans le liens Dropbox. HELP
par stamev
J'ai fais la manipulation dans l'invité de commande; l'analyse se fair jusqu'à  39% et en suite, le message suivant est écrit : " la protection des ressources Windows n'a pas réussi à  effectuer l'opération demandée " :cry:
par Sta-n
Salut, ça pue le disque dur foutu tout ça...
Fait une sauvegarde de tout ce que tu peux sur un disque ou clé externe.
Ensuite en mode sans échec toujours, invite de commande en admin et tape ceci : CHKDSK C: /F /R
il va te proposer de le faire au prochain démarrage (une vérification du disque) accepte et reboot.
ça peut durer quelques heures. Si ton disque est défectueux...il n'ira pas au bout.
Redonne des nouvelles...
par stamev
Bonsoir !!! L'analyse ne va pas jusqu'au bout... C'est donc bien le disque dur qui est foutu? Merci de m'avoir aidé à  trouver le problème, je suis ravi d'être tombé sur ce site et sur des personnes aussi aimable qui ont usé de leurs temps.

Une dernière chose, je voudrais faire booter windows sur un DD externe et ainsi ne pas utiliser celui qui est défectueux. Vous pensez que c'est possible ??

Merci beaucoup ! :bye: :merci2:
par Sta-n
Salut,
S'il n'arrive pas au bout....oui. C'est qu'il bloque sur une partie physique du disque.
alors si tu as un disque externe avec Windows installé dessus oui, pas de soucis.
Il faut changer l'ordre de démarrage dans le bios : http://www.commentcamarche.net/faq/7817 ... -demarrage

Sinon, il faudra changer le disque, démarrer sur le DVD d'installation de Windows et réinstaller Windows sur le nouveau disque...

Bonne suite...
infection incredimail Mystart

Salut Didier vo[…]

bonjour windows updates devrait être activ&e[…]

Bonjour pas de suite , je ferme de surcroit tu ne[…]

Bonjour, Pour un premier diagnostic: https:/[…]