Des problèmes matériel, aide à l'installation, conseil sur l'achat de matériel (Evolution PC). Posez vos questions à notre équipe.
Bonjour à  tous, j'ai la version d'essai de Bitdefender Total Security 2015 de 30 jours en remplacement de Avast Premier,
et je suis sous Firefox & Chrome, je me suis inscrit à  un compte USBFix l'autre jour & j'ai reçu mon mot de passe par mail Orange, pour acheter & télécharger USBFix Maintenance, et pour le télécharger ou l'acheter, le site web USBFix me dit que c'est protégé par mot de passe et, que ça soit par Chrome ou Firefox, j'essaie de taper le mot de passe reçu par mail & ça n'avance pas (ça reste sur la même page), donc la seule solution c'est de passer par Internet Explorer pour entrer le mot de passe pour acheter ou télécherger USBFix Maintenence, mais j'ai voulu lancer Internet Explorer, il ne se lance jamais, j'ai donc essayé toutes les solutions: mises à  jour par Windows Update, réparer Internet Explorer par la rubrique IOBit Réparateur Windows de l'application Advanced SystemCare Ultimate , & désactiver puis reactiver Internet Explorer 11 dans Activer/Desactiver den Fonctionnalités Windows, et actuellement Internet Explorer ne se lance toujours pas, aidez-moi SVP!
Hello :hello: ,
le site web USBFix me dit que c'est protégé par mot de passe et, que ça soit par Chrome ou Firefox,
Car UsbFix Maintenance n'était pas encore disponible à  la vente, il l'est maintenant, tu peux foncer ;)

-> http://www.usbfix.net/produit/usbfix-maintenance/
infection incredimail Mystart

(résultat du scan […]

Salut tu as une demande de rançon? ceci […]

bonjour windows updates devrait être activ&e[…]

Bonjour pas de suite , je ferme de surcroit tu ne[…]