Des problèmes matériel, aide à l'installation, conseil sur l'achat de matériel (Evolution PC). Posez vos questions à notre équipe.
par datwin-bordo
Bonjour à  tous,

j'ai installé hier le nouveau cyberlink youcam 7 essentials pour faire gratuitement des captures d'écran (vidéo, powerpoint, photo...) puisque j'ai pas de webcam, et je ne veux pas en avoir/en acheter une puisque ce logiciel pour moi il me sert uniquement pour faire des captures d'écran, pour ça, je l'avais déja installé (la version précédente, youcam 6) à  noel dernier et j'ai pu réussir à  lancer la fonction capture d'écran (nouvelle fenêtre interface "capture d'écran" après/depuis l'interface principle) avec paramètres de capture d'écran lancée, j'ai mis donc sur "record" pour faire la capture d'écran en vidéo, mais en mettant arrêter la capture, le fichier n'était pas enregistré, peut être un bug lors de l'installation (l'assistant d'installation à  marqué "réussie"), mais cette fois-ci, pour la nouvelle version depuis hier, c'est encore pire: j'essaye de mettre capture d'écran, mais ça reste sur la fenêtre principale, je suis déçà», par contre les seules fenêtres auxquelles j'ai pà» accéder depuis hier c'est "bibliothèque" & "youcam miroir", sur la fenêtre principale, l'onglet latéral droit (les fonctions) ne peut pas se dérouler, et seule l'icone photo à  gauche est en surbrillance (on ne peut pas basculer en vidéo), et l'icone représentant un diaphragme bleu au milier de la fenètre n'est jamais en surbrillance (ne marche pas), aidez-moi svp !

faut-il peut-être le désinstaller puis le reinstaller ?
par TopXm
Bonjour,

Pas certain d'avoir tout compris tout souci. En fait tu veux faire de la capture video ou utiliser Cyberlink ?
Si capture video y'a plus léger et plus simple sinon
TopXm a écrit :Bonjour,

Pas certain d'avoir tout compris tout souci. En fait tu veux faire de la capture video ou utiliser Cyberlink ?
Si capture video y'a plus léger et plus simple sinon
En Cyberlink j'ai:
MediaSuite 12 Ultimate + DirectorSuite 2 + PowerGo 9 Platinum + BD&3D Advisor + Power2Go 10 Essentials + Pixelan CreativEase & SpiceMaster TFX for PowerDirector = MediaSuite Ultimate Pro

En capture d'écran j'ai:
-moniteur de performance de Advanced SystemCare by iObit rubrique capture d'écran (photo only)
-la trilogie TechSmith: Jing (freeware installé à  noel dernier) + Snagit & "CamTasia machin" payés pour presque 300 euros entre la toussaint & noel dernier (photo & vidéo)
-Apowersoft capture d'écran gratuit
-Ashampoo Snap 7 que j'ai eu en offre gratuite fin janvier/début février

à  cause de ce bug de youcam 7, je vais finalement le désinstaller avec Revo Uninstaller Free Version ou iObit Uninstaller 5 d'ici 3 minutes !
infection incredimail Mystart

https://cjoint.com/c/IKoeUM2NHwS

bonjour windows updates devrait être activ&e[…]

Bonjour pas de suite , je ferme de surcroit tu ne[…]

Bonjour, Pour un premier diagnostic: https:/[…]