Des problèmes matériel, aide à l'installation, conseil sur l'achat de matériel (Evolution PC). Posez vos questions à notre équipe.
par Victor
Bonjour Lise, :bye:

Lis ceci, stp:
Victor a écrit : Ton PC n'est pas à  jour car le sp1 de Windows 7 n'est pas installé et IE est à  la version 8 alors que la version 11 est à  disposition.

1)
a)Clique sur démarrer ==>tous les programmes==>Windows update ==>puis lance la procédure de mise à  jours avant de commencer la procédure ci-dessous.

b) Le logiciel Adobe reader n'est pas à  jour:
Télécharge Adobe reader sur ton bureau puis exécute le ==> https://get.adobe.com/fr/reader/
(décoche l'offre facultatif d'installation de google chrome ou McAfee Security Scan Plus selon le cas)

Le rapport de SFTGC de (Pierre13) indique que tu as Windows 7 Home Premium 64 bits; comme demander, il faut mettre à  jour ton PC au risque de te faire contaminer à  nouveau. Un Pc non à  jour présente des failles de sécurités.
Respecte les consignes émises sur le sujet en cours, stp.

Cordialement
Victor
par Lise
J'ai pourtant faite cette mises à  jour tout à  l'heure lorsque tu me l'as indiqué.
Il reste des mises à  jours facultatives, je vais les lancer.

voici le rapport delfix http://upload.sosvirus.net/download/tj1 ... nevykfewdf

Une question, du coup le problème était lié à  un virus ? comment sa se fait qu'avec une restauration usine, sa ne supprimait pas le soucis ?
par Victor
Bonjour Lise, :bye:

Lise a écrit :J'ai pourtant faite cette mises à  jour tout à  l'heure lorsque tu me l'as indiqué.
Il reste des mises à  jours facultatives, je vais les lancer.

Je ne met pas en doute ta parole: je te fais entièrement confiance.
Relance Windows update tant qu'il y auras des mises à  jours de disponible. Privilégie l'installation des mises à  jours obligatoires avant les facultatives.
L'installation du SP1 de Windows 7 requis d'autres mises à  jours avant son déploiement.

Ok pour le rapport Delfix

Lise a écrit :Une question, du coup le problème était lié à  un virus ? comment sa se fait qu'avec une restauration usine, sa ne supprimait pas le soucis ?
Je n'ai pas regarder ce que mon prédécesseur à  fait sur ton PC: il y avait certainement des virus mais ton problème est du à  un mauvais paramétrage au niveau des clés de registres.
Par défaut lors d'une restauration d'usine, ces paramétrages ne sont pas réglés comme il se doit et le temps de latence de la fermeture est rallongé.
Je l'ai paramétré au minimum pour résoudre ton problème.

Je passe ton sujet en résolu.

Cordialement
Victor
merci beaucoup d'avoir consacré du temps à  mon problème en tous cas ;)

j'ai installé les MAJ jusqu'à  ce qu'il n'y en ai plus, en revanche, le "SP1" dont tu me parles n'a pas l'air d'être mise à  jour car lorsque je veux télécharger la version 11 de IE, un message d'erreur m'indique que l'installation requière le SP1 de windows :/
Bonsoir Lise, :bye:

Lise a écrit :merci beaucoup d'avoir consacré du temps à  mon problème en tous cas ;)
On a été formé à  cela: c'est un peu notre passion à  tous.
Lise a écrit :j'ai installé les MAJ jusqu'à  ce qu'il n'y en ai plus, en revanche, le "SP1" dont tu me parles n'a pas l'air d'être mise à  jour car lorsque je veux télécharger la version 11 de IE, un message d'erreur m'indique que l'installation requière le SP1 de windows :

Effectue cette procédure:
  • Télécharge sur ton bureau le fix it de Microsoft
  • Exécute le puis redémarre si nécessaire ton PC en fin de procédure.
  • Relance Windows Update.
  • Si le SP1 de Windows ne s'installe toujours pas, ouvre un nouveau sujet afin de ne pas surcharger ce sujet.

Merci de ta compréhension.
Cordialement
Victor
Bonsoir Lise, :hello:

Effectue cette procédure:
  • Clique sur "démarrer" puis "exécuter" et inscris msconfig et valide par ok
  • Clique sur l‚onglet Général
  • Coche "Démarrage sélectif", puis désactive les cases à  cocher "Charger les services système" et "Charger les éléments de démarrage".
  • Coche la case "Charger les services système"
  • Clique sur "OK" puis sur "Redémarrer".
  • Vérifie le problème en redémarrant plusieurs fois ton PC.
Cordialement
Victor
infection incredimail Mystart

(résultat du scan […]

Salut tu as une demande de rançon? ceci […]

bonjour windows updates devrait être activ&e[…]

Bonjour pas de suite , je ferme de surcroit tu ne[…]