Des problèmes matériel, aide à l'installation, conseil sur l'achat de matériel (Evolution PC). Posez vos questions à notre équipe.
par dr.pc1
Salut,

On va essayer autre chose ^^'
  • Premièrement, fais un nettoyage normal avec CCleaner puis ensuite un nettoyage de registre (en sauvegardant le fichier reg) toujours avec CCleaner.
  • Deuxièmement, ouvre l'onglet outils dans ccleaner et clic sur enregistrer dans un fichier sous "désinstaller des programmes" puis héberge le fichier sur http://upload.sosvirus.net et donne moi le lien :)
    Ensuite télécharge et installe révo uninstaller : http://www.revouninstaller.com/start_fr ... nload.html (on l'utilisera après).
  • Troisièmement, lance cmd.exe en tant qu'administrateur et tape cette commande, SFC /SCANONCE. Ceci fait, redémarre le pc et la commande s'éxècutera.
@+
par Lise
Bonjour

Alors là  sa rame dur !! ccleaner ne s'ouvre même pas.. j'étais obligé de désinstaller et réinstaller pour faire les manip, 5 min pour ouvrir une page internet ... de pire en pire :/

Voici le fichier : http://upload.sosvirus.net/download/x9y ... 37xpewzj1d

Concernant la commande, il ne se passe rien lorsque je redémarre, elle ne s‚exécute pas :triste:

Bonne journée
par dr.pc1
Salut,

Le pc a combien de ram ?
Et quand tu ouvre le gestionnaire des tà¢ches (ctrl/alt del) tu peux voir à  combien tourne le cpu etc

Au démarrage de ton pc, tapote f8 puis va en invite de commande en mode sans échec et tape la commande : SFC /SCANNOW

Pour CCleaner en fait c'est dans outils, dans la catégories "désinstaller des programmes", il y a un bouton en bas à  droite "enregistrer dans un fichier" c'est ce fichier qu'il me faudrai stp :)

@+
par Victor
Bonsoir Lise, :hello:

Lise a écrit :J'ai téléchargé le correctif de windows, je fais exécuter, le fichier se dé zippe, sa a créé un programme "windows 6.1" sur le bureau, je l'ai lancé et là  le programme mouline depuis des heures "recherche de mises à  jour sur cet ordinateur", rien ne se passe.. je ne sais pas si j'ai fais la bonne procédure concernant ce correctif ?

Normalement le correctif aurait du régler le problème.
Tu l'as bien exécuter par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur

Après avoir effectué mes procédures de dr.pc1, poursuit sur cette procédure.

On vérifie les dossiers task de ton PC:
  • Enregistre ce fichier fixlist.txt sur ton bureau et pas ailleurs.
  • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
  • Double-clique sur FRST64.exe
    /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
  • Sur le menu principal, clique une seule fois sur Fix et patiente le temps de la correction.
  • Ton PC redémarreras en fin de procédure, ne t'inquiète pas.
  • L'outil va créer un rapport de correction Fixlog.txt.
  • Héberge le rapport Fixlog.txt sur SosUpload, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.

A te relire
Victor
par Lise
Bonjour,

2Go de RAM, concernant les performances dans le gestionnaire de tà¢che, quelle info te faut il ?

la commande sfc/scannow en mode sans echec ne détecte pas de violation de windows

Oups, en effet je n'avais pas posté le bon fichier, excuse moi, le voici http://upload.sosvirus.net/download/7h0 ... 10yqofohnf

J'ai du mal à  faire les manip, le pc ne réagit plus à  grand chose :O
par Lise
Bonjour Victor,

concernant le correctif, j'ai fait clic droit executer en tant qu'administrateur sur le fichier en vert et blanc qui s'appel "zip", là  sa dé zippe des dossiers dans le disque dur, et il y a un fichier "windows 6.1" de créé sur le bureau, mais là  il n'y a pas lancer en tant qu'administrateur en faisant clic droit.
Ce n'est pas le fichier "windows 6.1" qu'il faut que j'execute ??

Merci
bonne soirée
par Victor
Bonsoir Lise, :hello:

As-tu exécutée la dernière procédure de FRST afin de vérifier les dossiers tasks ?

Le problème de task hosts est lié à  certains services refusant de s'arrêter.

On vas effectuer un procédure permettant de désactiver certain services inutiles au démarrage:
  • Enregistre ce fichier fixlist.txt sur ton bureau et pas ailleurs.
  • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
  • Double-clique sur FRST64.exe
    /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
  • Sur le menu principal, clique une seule fois sur Fix et patiente le temps de la correction.
  • Ton PC redémarreras en fin de procédure, ne t'inquiète pas.
  • L'outil va créer un rapport de correction Fixlog.txt.
  • Héberge le rapport Fixlog.txt sur SosUpload, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.
  • Redémarre ton PC plusieurs fois pour voir si le problème est encore en cours, stp.

A te relire
Victor
infection incredimail Mystart

(résultat du scan […]

Salut tu as une demande de rançon? ceci […]

bonjour windows updates devrait être activ&e[…]

Bonjour pas de suite , je ferme de surcroit tu ne[…]