Des problèmes matériel, aide à l'installation, conseil sur l'achat de matériel (Evolution PC). Posez vos questions à notre équipe.
Bonjour,
Je rencontre un problème avec la fonction "envoyer vers destinataire".

A savoir que dès que j'utilise cette fonction, le message suivant apparait dans ma barre de tâche:
un autre programme utilise outlook. pour déconnecter les programmes et quitter outlook, cliquez sur l'icône outlook puis sur Q

- Quand Outlook 2010 est fermé, j'ai cette erreur
- Quand Outlook 2010 est ouvert, je n'ai pas l'erreur mais rien ne se passe
- J'ai essayé avec ou sans anti-virus, ca ne change rien
- Les paramètres de confidentialité > Sécurité de l'accès par programme: "Ne jamais m'avertir des activités douteuses" est sélectionné
- Les paramètres de confidentialité > Sécurité de l'accès par programme: "Statut de l'antivirus" : valide

Il semblerait que le problème soit apparu suite à des updates windows mais je ne peux le confirmer.

J'ai pas mal chercher sur le net, je ne trouve pas trop de réponse

Auriez-vous une petite idée :-)

D'avance, merci
Vincent
Bon, voila, après multiple recherche et essais, j'ai finalement fait un "repair" de Outlook et cela semble fonctionner.

j'étais partis sur une mauvaise piste, Le message est normal.
Par contre, le mail ne s'ouvrait pas et voyant ce message j'ai pensé que c'était la cause du problème.

Au final, juste un repair m'a débloqué, je vais relancer les updates et voir si c'est toujours OK
[Did80] Infection probable

salut lnb fait attention de bien décocher[…]

USB/virus/ autorun/ collèges

salut si ton probleme est toujours d'actualit&eac[…]

De rien Bonne fin de soirée. .

[g3n-h@ckm@n] adsf bloque a 15 %

virus total ne dit rien mais le nom du fichier me […]