Des problèmes matériel, aide à l'installation, conseil sur l'achat de matériel (Evolution PC). Posez vos questions à notre équipe.
Bonsoir,

je vous remercie à l'avance de m'éclaircir. Voici mon pb : W7 versus Antivirus AVIRA versus Skype

J'ai voulu utiliser skype avec la cam, elle ne marchait plus. Toutes mes manip's m'ont amené à avoir un beau blue screen!!!
et c'est là que j'ai pris connaissance de la fin du support W7 en janvier 18. :-(
Par ailleurs, la dernière version de Skype avait besoin de la dernière version de IE et ces deux versions sont incompatibles avec w7. D'autre part, avira suit microsoft dans la prise en charge. Pas très au courant des évolutions du matériel ,j'avoue.

Je me retrouve avec des fichier corrompus d'Avira, (j'ai la version gratuite).
Donc, je dois trouver un antivirus pour remplacer AVIRA. Je dois d'abord charger les fichiers et faire l'installation en mode sans échec. C'est OK? si oui, lequel? AVG? Panda?Bitdefender?

Autrement, ça vaut la peine d'upgrader à W10???
je possède un notebook samsung N210 à 2 Go de ram, W7 à 32 bits (un ram rajouté) et j'avais pensé acheter une tablette pour surfer sur le net et utiliser SKYPE (j'en ai besoin pour une formation à distance) et laisser le notebook comme traitement de texte.
Par ailleurs, j'ai encore XP dans un toshiba satellite ou je peux utiliser un beau traitement de texte. ( il a l'écran cassé mais je mets un moniteur ext.) Pour l'instant je ne peux pas investir dans un autre ordi.

Pour la tablette, jai vu de pas cher , genre un ASUS à 150 avec 1Go de Ram. Aurai-je les mêmes problemes de navigation et des incompatibilités de ces modèles avec des applications comme Skype? c'est suffisant pour Skype? et quelle version android? parce que je regarde de tablettes avec plus de ram mais , cela vaut la peine? je regarde les compatibilités des ports OGT , Wifi, pour pouvoir mettre ponctuellement un clavier ou pour utiliser une clé 3G ou 4G pour mes voyages.

Pour résumer :
1. Upgrader à W10?
2. Quel antivirus si je garde W7
2. Tablette, quelle ram pour mes besoins? et quelle version minimum d'android
je joue de temps à l'autre au majonhg ou au soudoku. Ces jeux ne consomment pas bcp de resources;

Bonne soirée et au plaisir de vous lire,
Bonjour,
Autrement, ça vaut la peine d'upgrader à W10???
C'est une excellente idée !
j'ai encore XP dans un toshiba satellite
Pour XP abandonne !
Pour résumer :
1. Upgrader à W10?
2. Quel antivirus si je garde W7
2. Tablette, quelle ram pour mes besoins? et quelle version minimum d'android
je joue de temps à l'autre au majonhg ou au soudoku. Ces jeux ne consomment pas bcp de resources;
Tablette, quelle ram pour mes besoins?
ça dépend de tes besoins
quelle version minimum d'android
La dernière 7 et quelque je crois....

:)
[Did80] Infection probable

salut lnb fait attention de bien décocher[…]

USB/virus/ autorun/ collèges

salut si ton probleme est toujours d'actualit&eac[…]

De rien Bonne fin de soirée. .

[g3n-h@ckm@n] adsf bloque a 15 %

virus total ne dit rien mais le nom du fichier me […]