Des problèmes matériel, aide à l'installation, conseil sur l'achat de matériel (Evolution PC). Posez vos questions à notre équipe.
bonjour,
lors de la mise à jour dewin10 1603 vers 1709, en fin de la mise à jour, est apparu le message en bleu:
A configuration change was requested to clear this compunter'sTPM (triusted Platform
module)
WARNING?clearing erases information stored in the TPM you will lose all created
and acces to data encrypted by these keys.

Press YES to clear the TPM
press NO TO SELECT THIS CHANGE REQUEST AND CONTINUE

l'écran tactile ne répond pas, ainsi que le clavier bluetooth, j'ai essayé la touche mise en marche et +, rien n'y fait, j'ai débranché la batterie pendant 24h , rien ne marche..
avez vous une idée?
Merci
C'est parfait !

Solution:

Pour tous ceux qui reste bloqué sur le menu « wipe data/factory reset », soit que vous me pouvez pas le choisir, soit que vous n’avez pas le volume +/- , voici ce que j’ai réussi à faire pour avoir accès!!!
Procurez vous un clavier sans fil et avec le port USB, vous l’insérer sans le port avec un adaptateur câble OTG (micro usb/USB femelle).
Si c’est un clavier avec fil, pas de problème, utiliser l’adaptateur câble OTG!
il reste plus qu’a utiliser les flèches du clavier pour se déplacer dans le menu et validé avec la touche Enter (Entrée) du clavier votre choix.
C’était mon dernier recours après maintes et maintes essaies diverses! Cela a très bien fonctionné pour moi.

Gaétan
[Did80] Infection probable

salut lnb fait attention de bien décocher[…]

USB/virus/ autorun/ collèges

salut si ton probleme est toujours d'actualit&eac[…]

De rien Bonne fin de soirée. .

[g3n-h@ckm@n] adsf bloque a 15 %

virus total ne dit rien mais le nom du fichier me […]