Des problèmes matériel, aide à l'installation, conseil sur l'achat de matériel (Evolution PC). Posez vos questions à notre équipe.
par Kilidin
Pour le suivi, j'ai fais tout les correctifs pour windows et suivi tes conseils pour Firefox.

Merci, cela a réglé mon problème.

Par contre, j'ai toujours des déconnexion intempestive ou un problème de connexion internet.

Je te donne une exemple. J'ai fais suivi une vidéoconférence par zoom de 1 heure. J'ai été déconnecté 4 fois de la conférence pour perte de connexion et environ à toutes les 5 minutes, j'avais un lag de 15-20 secondes.

Est-il possible de savoir si la problématique vient de mon ordinateur ou des interférences entre mon modem et mon ordinateur et/ou de l'installation physique de mon environnement?

Encore merci pour ton aide!

P.S.: Je sais que je suis dans le dépannage gratuit, mais existe t'il un moyen pour faire une contribution à SOSvirus?
par g3n-h@ckm@n
Bonjour qu'apelles-tu "vidéoconférence par zoom" ? tu y es allé avec firefox ?
il n'y a que pour ce site que ca te le fait le souci ?

si tu veux faire un don : https://www.paypal.me/genhackman
par Kilidin
1-Pour zoom, j'ai une une invitation pour une vidéoconférence et j'ai utilisé Firefox. J'utilise Firefox aussi pour tous les autres commentaires.

2-Non, j'ai des déconnexion aussi par skype et les vidéos sur Youtube "gêle" à toutes les quelques minutes à cause de la perte de connexion.

3-Pour les vidéo Youtube, j'ai pas de problème réellement avant 19h (heure du Québec) et c'est impossible à partir de 22h. À partir de 22h, dès que j'ouvre une vidéo Youtube, il "gêle" en quelques secondes. Est-ce possible que mon ordinateur soit un bot?

4-J'ai aussi eu à quelques reprises une étrange situation. Je ne peux pas ouvrir une page web comme Facebook ou hotmail et la raison est le erreur de DNS, mais quand je fais la résolutions par windows, celle-ci ne détecte aucun problème. L'erreur DNS reste même si j'actualise après la vérification.
par Kilidin
En complément d'information, je pense que je dois avoir une virus ou autre parce que ce soir, à partir de 19h (heure du Qc), j'avais régulièrement un "pop up" de Firefox disant que mon affichage de la page web était ralentit ;a cause qu'une autre page web était ouverte. Or, je n'avais aucun fenêtre ou autre page d'ouvert.
par g3n-h@ckm@n
Bonjour tes dns n'ont aucun probleme puisque tu es au canada, cela correspond
par Kilidin
Donc, dois-je conclure que les problématique de "lag" et de déconnexion que je vis provient des interférence entre mon portable et mon routeur ou de mon routeur?
par g3n-h@ckm@n
hello

remets windows à niveau sur la dernière version tu n'es pas à jour

lis attentivement et fais exactement ce qui est écrit

https://genhackmantools.wordpress.com/w ... tana-edge/

de plus cela peut résoudre tes soucis

bonsoir oki pour la fermeture je m'en charge car[…]

how to clean junk files

Hello don't use this program , it's a bullshit :)

Bonjour https://www.aht.li/3213847/AdsFix.exe b[…]

De rien Bon WE :)