Des problèmes matériel, aide à l'installation, conseil sur l'achat de matériel (Evolution PC). Posez vos questions à notre équipe.
par Le Che
Hello

quelqu'un pourrait il me dire quelle est la dernière version 32 bits de Thunderbird ? je reste bloqué depuis longtemps sur la 60.9.0 (32 bits ) et on me dit que j'ai toujours la dernière version par le ?

merci
par Australien
Hello
Thunderbird version 68.1.1 is only offered as direct download from thunderbird.net and not as upgrade from Thunderbird version 60 or earlier. A future version 68.2 will provide updates from earlier versions. If you have installed Lightning, Thunderbird's calendar add-on, it will automatically be updated to match the new version of Thunderbird. Refer to this Calendar troubleshooting article in case of problems.
Chez moi et sur le site http >> 68.1.2

Sur le ftp >> 68.2
par Le Che
Salut

donc si j'ai bien compris , pour avoir la 68.1.1, je dois la télécharger et la 68.1.2 me sera alors proposée.
donc pas de MAJ par le ? à  partir de la 60
par Australien
Sauf erreur; Il y a eu 2 directions de développement sans pouvoir passer (via le ?) de l'une à  l'autre > La 60 et la 68

C'est quand même un peu bordélique leur mise à  jour :

j'étais avec la version 68.1.1, version 68.1.2 non proposée via le ?.
J'ai mis à  jour à  l'instant en téléchargeant la version actuellement sur le site.....la version 68.1.2 :mrgreen:

Et maintenant je viens d'aller sur le ftp, et il y a la version 68.2.0.qui va sortir sur le http :lol:

J'ai mis à  jour vers cette version (ftp) et cette fois ci en installant le service de maintenance. (au cas o๠que mon ? soit muet sans ce service)
par Le Che
Je viens de télécharger et d'installer la 68.2 directement à  partir du site

tout est ok
Arnaque message windows escroquerie

hello diagnostique trop compliqué ? y'a qu[…]

Ralentissement internet

bonsoir pas de suite, on ferme ca évitera l[…]

Salut François tu as mis la charrue avant […]

Virus de clé USB???

Pas de soucis Salo, Bonne fin de soirée […]