Des problèmes matériel, aide à l'installation, conseil sur l'achat de matériel (Evolution PC). Posez vos questions à notre équipe.
Tout d'abord bonjour, je viens à votre rencontre pour parler d'un problème très dérangeant, je ne sais pas si il était déjà là dès que j'ai eu mon pc (en tout cas je ne l'ai pas remarqué de suite): Mon problème étant que je trouve avoir une très basse distance d'affichage sur les jeux, je vois les choses apparaà®tre devant moi, quand je tourne la caméra il y a des choses qui apparaissent, et le pire c'est à§a, un cercle autour de moi dans lequel les textures sont chargées et hors de celui-ci elles ne le sont pas, et ce cercle c'est évidemment la distance d'affichage. Je précise que je l'ai réglée au maximum et que donc ce n'est pas normal.

Bonne soirée et merci d'avance

(on voit bien sur le mur la différence des ombres)
Après vérification ce n'est pas un problème de carte graphique (j'ai utilisé la chipset intel intégré donc 2 fps dans gta, c'était long mais j'ai pu observer le même souci de l'herbe et par conséquent j'en conclu que ce n'est pas un souci de CG)

Donc je n'ai aucune idée d'o๠à§a peut venir

M'enfin, à§a peut toujours venir de la CG puisque lorsque j'utilise seulement 3Gb sur 6 à§a perd en fluidité, je suis perdu
Bonjour,
je ne sais pas si tu as résolu ton souci, mais peut être qu'après une désinstallation, suppression de toutes données de jeux et une réinstallation, le souci disparaitra !
autrement, il faut aller sur le forum de l'éditeur de jeu et demander une explication, car d'après tes essais, le souci n'est pas d'ordre matériel !

Edit :
J'ai trouvé ton autre message sur le quel, tu as mis ceci :
ABBC3_OFFTOPIC
C'est bon j'ai trouvé d'o๠venait le souci, c'est le mode de mise à l'échelle de la résolution qui faisait ralentir le jeu, je l'ai désactivé et je tourne désormais facilement en ultra
Donc résolu !
    suspicion de contamination

ok très bien, merci

ZHPDiag détecte des problèmes

Bonjour Jacques, Peux tu transmettre ton rapport[…]

Bonjour pas de réponse je ferme

Bienvenue sur la zone de Feedback

Ce forum est destiné à recevoir les […]