Des problèmes matériel, aide à l'installation, conseil sur l'achat de matériel (Evolution PC). Posez vos questions à notre équipe.
par VietName
Hello, J'ai un blue screen qui me dit critical_process_died. Quand je lance certain jeu cela freeze et à§a ferme tout les jeux si j'en est ouvert plusieurs, et quel que fois après le freeze j'ai ce blue screen. J'aimerais régler ce problème j'ai vraiment peur que mon pc décède. J'ai ce problème depuis 2 ou 3 mois mais j'ai essayé de divulguer mon problèmes mais personne tente de me répondre sérieusement( je n'ai pas oc si je ne me trompe pas. J'ai mis a jour mon bios et mes pilotes.

Image de l'erreur :
par Le Che
Bonsoir

tu peux utiliser Whocrashed pour diagnostiquer l'origine du BSOD

pour cela télécharges ce logiciel:

tu le Lances et tu cliques sur: "Analyser"

Une fois le scan terminé, un message t'en informe, fais : "OK"

puis tu vas dans l'onglet rapport ( Report ) et tu postes ce rapport
par Australien
Bonsoir
No valid crash dumps have been found on your computer
l'outil n'a pas trouvé de crashdump valide, impossible de déboguer pour moi.
J'ai un blue screen qui me dit critical_process_died. Quand je lance certain jeu cela freeze et à§a ferme tout les jeux si j'en est ouvert plusieurs, et quel que fois après le freeze j'ai ce blue screen.
vous avez un soucis de gestion de l'ensemble ProC/ram/graphique, mais le lequel et pourquoi? je sais pas.

Si vous n'avez pas d'autres réponses sur ce forum dirigez vous vers un forum hardware ou de Gamer.

Merci
par Electricien 69
Bonjour,
Le souci ne vient pas du pc, ni des pilotes !
problème connu sous la version Insider, déjà signalé sur le hub des commentaires aux ingénieurs de µsoft !
Il faut attendre qu'un correctif corrige ce souci !
Bonne journée

Bonsoir g3n-h@ckm@n, J'ai effectivement ré[…]

suspicion de contamination

ok très bien, merci

ZHPDiag détecte des problèmes

Bonjour Jacques, Peux tu transmettre ton rapport[…]

Bonjour pas de réponse je ferme