Des problèmes matériel, aide à l'installation, conseil sur l'achat de matériel (Evolution PC). Posez vos questions à notre équipe.
par Help04
Bonjour,
J'ai encore besoin de votre aide.
J'ai une hp deskjet 2540. Elle ne veut plus imprimer en wifi ! j'ai tout
désinstallé et réinstallé à  partir des logiciels de HP.
Précision : le cd d'installation était prévu pour W7. J'ai maintenant
installé W10.
J'ai imprimé des pages de test qui indiquent "sans fil succès",
"connectivité succès", "réseau succès", "les paramètres de l'imprimante
correspondent à  ceux du routeur succès". Tout semble ok.
J'ai open office en traitement de texte. J'ai aussi essayé d'imprimer avec
adobe acrobat : pas d'impression.
Par contre, je peux scanner.
Merci de votre aide.
Très cordialement.
par alicia111
Mettez à  jour le micrologiciel des imprimantes connectées à  un ordinateur fonctionnant sous Windows.
Vérifiez que l'imprimante est sous tension et connectée à  l'ordinateur par l'intermédiaire d'un cà¢ble USB ou de votre réseau local.
Rendez-vous sur la page Assistance clientèle HP - Téléchargement de logiciels et pilotes.
Si une page Identifions votre produit avant de commencer s'affiche, cliquez sur Imprimante.
Saisissez le numéro de modèle de votre imprimante, puis cliquez sur Envoyer.
La page de résultats des logiciels pour votre imprimante s'affiche avec le système d'exploitation par défaut sélectionné.
Si vous avez besoin de modifier la version de Windows, cliquez sur Modifier, sélectionnez votre version, puis cliquez sur Modifier.
Cliquez sur Micrologiciel, puis sur Télécharger.
Si la section Micrologiciel n'est pas répertoriée, c'est qu'aucune mise à  jour n'est actuellement disponible pour votre imprimante.
Enregistrez le fichier sur l'ordinateur.
Recherchez et ouvrez le fichier pour lancer le processus d'installation.
Lorsque la fenêtre de mise à  jour de l'imprimante HP s'ouvre, vérifiez que le numéro de série de votre imprimante y figure.
Si le numéro de série s'affiche, cochez la case correspondante, puis cliquez sur Mettre à  jour.
Si le numéro de série s'affiche mais que le statut est "non applicable" (grisé), le micrologiciel n'a pas besoin d'être mis à  jour. Cliquez sur Annuler.
Si le numéro de série ne s'affiche pas et que votre imprimante utilise une connexion réseau, branchez votre imprimante à  votre ordinateur à  l'aide d'un cà¢ble USB. Patientez 20 secondes, puis cliquez sur Actualiser. Si le numéro de série s'affiche, cochez la case correspondante, puis cliquez sur Mettre à  jour.
Fenêtre de l'utilitaire de mises à  jour de l'imprimante HP affichant le numéro de série sélectionné d'une imprimante HP OfficeJet 3540 et barre d'activité témoignant de la progression de la mise à  jour.
Une fois la mise à  jour terminée, cliquez sur OK.
Si vous avez branché un cà¢ble USB pour mettre à  jour votre imprimante réseau, désinstallez le pilote USB installé par Windows.
Recherchez Panneau de configuration, dans Windows, puis cliquez sur Panneau de configuration dans la liste des résultats.
Cliquez sur Périphériques et d'imprimantes.
Faites un clic droit sur l'imprimante USB qui correspond à  votre modèle, puis sélectionnez Supprimer le périphérique.
Débranchez le cà¢ble USB qui relie l'imprimante et l'ordinateur, puis redémarrez ce dernier.
Arnaque message windows escroquerie

hello diagnostique trop compliqué ? y'a qu[…]

Ralentissement internet

bonsoir pas de suite, on ferme ca évitera l[…]

Salut François tu as mis la charrue avant […]

Virus de clé USB???

Pas de soucis Salo, Bonne fin de soirée […]