Des problèmes matériel, aide à l'installation, conseil sur l'achat de matériel (Evolution PC). Posez vos questions à notre équipe.
par ChristianGuc
Bonjour,
Le PC d'une amie est en rade, refus d'afficher le bureau W7
Eh oui elle n'a pas fait le transition, PC un peu vieux, peur de ...
j'ai pris sa tour et j'ai essayer de brancher dessus mon écran, mon clavier, ma souris :oops:
rien n’accroche...
donc dépose du DD et pose sur un support et brancher sur mon PC en attente de conseils !!!

les symptà´mes, lors du démarrage, icà´ne W apparait, puis ecran avec plein de petits symboles genre papillons qui défilent par 100 ....
l'affichage du choix de démarrage, avec des lettres qui changent ... ex "CD" devient "AD" ...

merci de votre aide :)

PC HP, DD Samsung 320GB, 2GO de ram, W7.
par Electricien 69
Bonjour,
Dans un premier temps, si la session ne s'ouvre pas, c'est le fichier Winlogon / userinit qui a pris un coup ! reste à  déterminer pourquoi !
si j'ai bien compris, le DD est branché sur ton pc !
Je te déconseille d'ouvrir les fichiers de ce pc avec ton pc, du moment ou on ne sait pas ce qu'il a (DD en fin de vie ou une infection) !
tu peux passer CrystalDiskInfo Portable et me faire une capture de sa page?
S'il y a des prudences, fais glisser avec ta souris pour voir à  quoi à§a correspond lors de la capture.
Une fois la capture faite, héberge la sur un site comme Cjoint, copie et colle le lien sur ton prochain message.
par alicia111
Essayer de réparrer les fichiers de démarrage de windows 7 ou tu peux migrer vers Windows 10 , windows 7 ne sera pas stable après le 14 janv !!
Arnaque message windows escroquerie

hello diagnostique trop compliqué ? y'a qu[…]

Ralentissement internet

bonsoir pas de suite, on ferme ca évitera l[…]

Salut François tu as mis la charrue avant […]

Virus de clé USB???

Pas de soucis Salo, Bonne fin de soirée […]