Des problèmes matériel, aide à l'installation, conseil sur l'achat de matériel (Evolution PC). Posez vos questions à notre équipe.
par cireluz
bonjour
merci de me lire
je viens de récupérer un pc fixe packard bell qui était a l origine sur vista (2008)
la personne avait a tenté une installation w10 qui ne s’était pas achevé car il l a brutalement arrêté suite a la lenteur du passage a w10
j ai réussi a le redémarrer et finit l installation W10
quand je le lui est rendu il a encore manipulé des touches et maintenant il démarre et reste bloqué sur un écran ou il est indiqué
press F4
F12
F8
ETC
j arrive a aller sur le bios (F2)
j ai un écran bleu
préparation a la réparation automatique ne fonctionne pas
dépannage
diagnostic de votre ordinateur: outil de redémarrage système n a pas pu réparer votre pc
voila si vous pouvez m en dire plus
je crois devoir sortir le dd pour recuperer les photos si je peux et relancer une installation
par F4U
Si accès au BIOS, remettre ce dernier par défaut (mode usine), redémarrer le PC et faire un contrà´le du choix de démarrage
Si le BIOS n'indique rien là  c'est un souci majeur (écran bleu)
par cireluz
bonjour
j ai suivi ce qui est indiqué notamment la méthode 2 et toujours ce souci
j ai insérer un dvd de w10 et essayé via f2 de démarrer dessus mais rien
J ai un écran qui me permet de réparer soit en restaurant ( mais ne trouve pas la version a restaurer),soit en invite de commande (sfc/ SCANNOW ne peut réparer)
bref il doit être bien endommagé?
par cireluz
BONJOUR
et bien j ai fini par relancer ce pc et ne me demandez pas comment car même moi je ne sais pas!!! enfin j ai quand même enlever la pile et comme j avais oublié de remettre la date il plafonnait en 2008
merci pour F4U
cordialement
Arnaque message windows escroquerie

hello diagnostique trop compliqué ? y'a qu[…]

Ralentissement internet

bonsoir pas de suite, on ferme ca évitera l[…]

Salut François tu as mis la charrue avant […]

Virus de clé USB???

Pas de soucis Salo, Bonne fin de soirée […]