Des problèmes matériel, aide à l'installation, conseil sur l'achat de matériel (Evolution PC). Posez vos questions à notre équipe.
par Aoki
Bonjour, bonsoir. Je souhaiterais une analyse de rapport afin d'être sà»r que mon ordinateur ne comporte aucun virus, il lui arrive régulièrement d'avoir des micro freeze assez dérangeant donc je préfère m'assurer que à§a ne vient pas d'un virus. Merci d'avance !

Modifié en dernier par Aoki le mer. 19 févr. 2020 11:09, modifié 1 fois.
par Australien
Bonjour

à la lecture du rapport, le sujet a été déplacé par la modération dans le forum "Support Windows" qui semble plus adéquat.
Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

Merci
par El Magnifico
Bonjour,

Bienvenu(e) sur le Forum de Nicolas Coolman, je suis ravi de vous aider à désinfecter et à rendre votre machine plus rapide, nous allons employer plusieurs outils, rien de bien compliqué.

Vous pouvez noter votre sujet "Pris en charge". Merci
  • Replacez vous sur votre tout premier message pour le modifier.
  • En haut à droite, cliquez sur le 1er bouton (en forme de crayon).
  • Tapez ou copiez/collez devant le titre de votre sujet : [El Magnifico]
  • Cochez ensuite l'icà´ne de sujet: Image et enregistrez votre choix en cliquant sur [Envoyer].

Apparemment pas de malveillants, des superflus que nous allons supprimer

Le forum vit grà¢ce aux dons et aux revenus de la publicité. Nous vous invitons à désactiver ces bloqueurs pour que le forum perdure.
Les désinfections sont gratuites. Mais vous pouvez soutenir le développeur des outils ZHP en faisant un don à Nicolas Coolman ICI
  • • Veuillez commencer par lire ces consignes, cliquez ICI
Revenir avec les rapports demandés .Si vous avez des difficultés avec , utilisez l' hebergeur Textup =>
  • • Si vous le désirez vous pouvez rendre invisible les rapports à la vue des non-membres :
    Surlignez toutes les lignes, puis faites un clic sur le cadenas dans la barre d'outils
Exemple:

Pour télécharger sur le bureau:
ABBC3_SPOILER_SHOW

• Questions:
  • Réalisez vous des sauvegardes image du système sur un disque dur externe ainsi que les données que vous créez ?
    • Quel antivirus utilisez vous ?
    • Avez vous modifier le fichier Hosts ?
    • Avez vous des logiciels qui sont crackés ?
A vous lire
par Aoki
ZHPSuite
Addition.txt
FRST.txt
Shortcut.txt

Bonjour et merci ^^
    suspicion de contamination

ok très bien, merci

ZHPDiag détecte des problèmes

Bonjour Jacques, Peux tu transmettre ton rapport[…]

Bonjour pas de réponse je ferme