Les tutoriels sur l'utilisation des logiciels de sécurité.
par V-X
Tutoriel Bitdefender Adware Removal Tool Image
Bitdefender Adware Removal Tool Supprime les adwares gênants, les programmes malveillants de hijacking, les barres d'outils indésirables et d'autres add-ons de navigateur installés sur votre ordinateur, avec ou sans votre accord.

Il existe également une version pour les MAC qui détecte et supprime Genieo.

Télécharger Bitdefender Adware Removal Tool sur votre bureau.

Lancer Bitdefender Adware Removal Tool,

Note: Pour les utilisateurs de Windows Vista, Seven et Windows 8 & 8.1 clique droit dur l'icône et "Exécuter en tant qu'administrateur"

Image

Acceptez "le Contrôle de Compte Utilisateur" en cliquant sur "Oui",

Image

Le programme s'affiche, cocher la case "J'accepte le contrat de licence utilisateur" puis cliquer sur "Commencer"

Image

Bitdefender Adware Removal Tool scan votre ordinateur,

Image

Durand l'analyse de votre ordinateur, ce dernier vous affiche les détections d'adwares,

Image

A la fin de l'analyse, ce dernier vous affiche le résultat des détections faites sur votre ordinateur,

Image

Cochez la case "Fichier" puis sur cliquez sur le bouton "Supprimer",

Image

BitDefender Adware Removal Tool, supprime les objets détectés sur votre ordinateur,

Image

Une fois la suppression de terminer, BitDefender Adware Removal Tool, vous affiche le récapitulatif des suppressions, il ne vous reste qu'a cliquez sur "Fermer" afin de fermer le programme.

Image

En cas de non détection, voici ce que vous affiche l'outil de BitDefender Adware removal Tool,

Image

bonsoir oki pour la fermeture je m'en charge car[…]

how to clean junk files

Hello don't use this program , it's a bullshit :)

Bonjour https://www.aht.li/3213847/AdsFix.exe b[…]

De rien Bon WE :)