Effectuez ici vos feedbacks pour AdsFix. Une infection non détecté ?
Un bug lors de l'utilisation ? Des suggestions d'évolution ?
Posez votre question à l'auteur.
par g3n-h@ckm@n
bonjour :)

malwarebytes ou ZHPCleaner font le travail aussi
sinon retenter, et si au redémarrage le probleme se reproduit re-réparation de windows selon ma méthode, mais bon, c'est pas une solution quand même.........

++++++++++

Edit::

Et pour finir avec l histoire d' AdsFix c'est que je reçois de plus en plus de rapports d utilisation, je suis même obligé d'en zapper quelqu'uns sinon j'y passe mes journées H24 haha

à bientôt
par -Souris
Hello, :D

Comment ça tu reçois de plus en plus de rapports? :p:
Es-tu en train de me dire qu'il n'y a que sur mon Windows 10 que Adsfix ne fonctionne pas? :boude:

Bonne soirée @+ ^^
-Souris
par g3n-h@ckm@n
coucou :moqueur:

ben disons que AdsFix + CleanDns m'ont généré plus de 400 rapports la semaine dernière
je t'avais dit que je les recevais par mail à la fin de l utilisation (chose stipulée aussi sur mon blog d'ailleurs ^^)

en bas de page

https://genhackmantools.wordpress.com/adsfix/
par -Souris
Salut, ^^

Désolée pour la réponse en retard :)

Oui, tu m'avais expliqué que tu recevais les rapports par mails et je me doute bien que tu regardes seulement ceux qui posent problème car sinon tes nuits et tes jours n'y suffiraient pas :moqueur:

Tu as vu la dernière mise à jour de Windows 10? Microsoft nous envoie un eco-mode qui permet de brider les applications gourmandes en ressources
https://www.frandroid.com/culture-tech/ ... a-batterie
Tu crois que ça peut m'aider pour enfin réussir à passer Adsfix?

A plus tard :)
-Souris
par g3n-h@ckm@n
Coucou :D

et bien visiblement ça a pas l 'air mal mais.....à ce qui est pour l instant dit :

Microsoft teste une option qui ferait un bien fou à la batterie

donc je ne me formaliserais pas trop vite la-dessus quand même....(et je rajoute qu'ils feraient mieux de régler les bugs qui stagnent et perdurent depuis 6 ans sur windows 10 et Dieu sait s'il y en a, au lieu de se lancer dans des innovations hasardeuses dont ils ne sont même pas sûrs qu' au final ce soit vraiment utile aux utilisateurs lambdas)

:bye: :content:
par -Souris
Hello, :D

Je me disais aussi .... :moqueur: J'avais beau cliquer-droit dans mon gestionnaire des tâches je voyais pas d'eco-mode.... :moqueur: Je pensais que c'était parce que mon Windows Update est ENCORE hs! Ca va de nouveau se terminer par une réinstallation de l'OS, ça fera qu'une de plus tu me diras! :super:
C'est pas demain la veille qu'on aura un OS qui fonctionne c'est sûr!

Bon ça va j'ai un plan B: Linux dès que possible, mais mon premier choix reste Harmony Os, j'espère que tu pourras nous coder des trucs avec, je suis sûre qu'il va être truffé de virus car tout le monde va vouloir l'utiliser pour être débarrassé de Windows 10 et ses bugs :superman:

@+ :D
-Souris :kikou:
par g3n-h@ckm@n
Hello :content:

je connais pas c truc Harmony OS je vais tout de suite voir à quoi ca ressemble et si téléchargeable l installer sur VM pour voir comment ca fonctionne

Edit::

visiblement les gens qui vont vouloir migrer de windows 10 vers ce truc vont être vite déçus

apparemment très peu de fonctionnalités et aucun programme connu existant compatible donc le choix va être très restreint, et question virus, avec un noyau Linux, je doute qu il y en ait beaucoup

et même, j'ai installé Linux dans ma VM et vraiment l' utilisation est fastidieuse et vraiment pas intuitive.......
par -Souris
Coucou, :kikou:

Harmony Os va prochainement équiper les smartphones de Huawei en plus des PC pour remplacer Google suite aux sanctions américaines. Mon précédent téléphone était un Huawei: Le meilleur que j'ai eu, je l'ai gardé presque 4 ans un vrai miracle sur ce type de produit! Je l'ai changé la mort dans l'âme parce que la batterie ne tenait plus la charge, contre un Xiaomi pour conserver les services Google, mais malgré beaucoup de ressemblances et de bien meilleures perfomances photos, il n'a pas réussi à me faire oublier mon P8 Lite :(

J'avais beaucoup d'espoir consernant la version PC de cette Os, mais tu viens de les réduire à néant :( Je vais être obligée de me coltiner ad vitam aeternam en Os toujours en panne et un navigateur bourré d'Adwares qui vont pourrir ma navigation parce que Microsoft ne veut pas que j'utilise Adsfix.

Pour Linux je n'ai jamais essayé mais je suis surprise de ton expérience car tous les commentaires que je lis sur le net sont plutôt positifs et il semblerait qu'il possède un large choix de logiciels gratuits en plus!
Ca fait bizarre de voir qu'un aussi grand expert que toi en sécurité informatique souhaite presque que nos PC soient infectés par pur amour de la désinfection :moqueur: Windows est un immense terrain de chasse pour toi et tu crains pas le chômage en plus :superman:

Crois-tu qu'il y ai un espoir de développement futur pour Harmony Os ou bien est-il définitivement perdu pour nos machines? Peut-être faut-il seulement que quelques développeurs commencent à lui coder des nouvelles fonctionnlités pour qu'il puisse prendre son envol? :content:

A plus tard :)
-Souris
par g3n-h@ckm@n
Falut (fans les dents ^^) :moqueur:

pour ce qui est des adwares si tu as les bonnes extensions et que tu fais attention quand tu installes un logiciel de décliner les offres qui ne sont pas des cases à cocher mais des boutons "Decline" ou "Refuser" il n'y a pas de raisons d'en attrapper ^^

:-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-)
par -Souris
Ami du dentiste bonsoir :moqueur:

Pour les adwares je pense que si c'était aussi simple que ça personne n'aurait besoin des outils de désinfection.
De par les ressources financières non négligeables qu'elles rapportent aux sites concernés, les publicités ont encore une longue carrière devant elles :) Leur développeurs vont redoubler d'ingéniosité pour réussir à se faufiler dans nos PC à l'insu de notre plein gré :) Sans Adsfix je suis foutue!

Par contre je n'ai pas compris pourquoi tu as dit qu'avec le noyau linux il y avait peu de chance d'attraper des virus.

A plus tard :D
-Souris
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

Bonjour, depuis quelque jours mon pc est bizarre i[…]

navigateur qui plante

Bonjour, Pour commencer, nous allons éta[…]

PC bloqué sur une image