Effectuez ici vos feedbacks pour AdsFix. Une infection non détecté ?
Un bug lors de l'utilisation ? Des suggestions d'évolution ?
Posez votre question à l'auteur.
par g3n-h@ckm@n
coucou lol :D

ben les fichiers qui s'exécutent sous windows ne s'exécutent pas du tout de la meme manière sous Linux.
et sous Linux on est pas administrateur de la machine justement par sécurité, ce qui restreint beaucoup l'accès à toutes sortes de bestioles pouvant exister sous cet OS (j'ai lu que le noyau Linux était utilisé pour créer HarmonyOS, raison pour laquelle j 'en ai parlé :moqueur:

Pour les adwares je pense que si c'était aussi simple que ça personne n'aurait besoin des outils de désinfection.

c'est justement parce que les utilisateurs en général ne font pas attention à ce qu ils font, ne lisent pas les CGU et cliquent avec empressement sur "Suivant" mais à ce stade là le mal est fait une fois cliqué..........
par -Souris
Coucou, :D

Je suis pas sûre que ce soit aussi simple que ça....
D'abord parce que pour les novices comme moi c'est particulièrement pénible de passer beaucoup de temps à mettre à jour tous les logiciels installés sur mon PC :( alors s'il faut en plus faire attention à là où je clique.... :(
Pour te dire la vérité c'est plus facile de passer Adsfix une fois tous les deux mois que de passer son temps à faire les mises à jour et à surveiller tous ses clics sur la souris! ^^

Pourquoi personne n'utilise Linux s'il est supérieur côté sécurité??? Pourquoi n'y a-t-il aucun développeur pour le faire évoluer? Il pourrait capter facilement la clientèle de Microsoft :superman: Je n'arrive pas à comprendre, tout cela n'est pas logique :(

@+
-Souris :girly:
par g3n-h@ckm@n
hello :moqueur:

ben avec Microsoft pour installer un programme, il suffit de cliquer, avec Linux, il faut sortir de l 'ENA :boude:

sudo apt-get et j'en passe et de meilleures ,commandes à rentrer dans un terminal (invité de commandes sous windows)
rien que pour l'installer déjà t'es bombardée de questions plus ou moins techniques lol (ce que commence à faire aussi Windows maintenant (pour les versions pro et entreprise du moins, la version home est beaucoup plus simple, il te demande rien lol tu installes, tu crées ton compte avec ta boite mail, comme ca t'es bien pistée, alors que la version pro te permet de faire un compte local, et c'est fini.))

le probleme c'est que plus ca va, plus il faut etre vigilant car tous les moyens sont bons pour que les malfrats se fassent dorer la pilule au soleil avec ton pognon lol.(ou celui qu'ils gagnent grace à toi)

google rémunère les sites qui bombardent de pubs venant de chez eux et plus encore si tu cliques sur la pub. encore que pour certains sites ca aide à rémunérer le web developpeur si il fait cela sans gain, le site ferme quasi aussi sec si ca ne lui rapporte rien et comme c'est pas evident de compter sur le soutien des gens......

Booooooooooooooooooooooonne nuit !!!!! ^^
par -Souris
Hello, :content:

En clair: On n'a guère d'autre option que Microsoft et ses bug! :E
Ca m'ecoeure, on est pas prêt d'avoir un Windows en état de marche Microsoft ne va pas se faire chier puisqu'il n'a pas de concurent....

Mon Windows Update est encore en panne, il va falloir que je réinstalle encore une fois l'OS :( j'en ai mal au ventre tellement ça m'énerve :( : encore une heure de perdue à faire cela.... :E
Cependant je remarque qu'à chaque réinstallation je retrouve l'accès à mes icônes sytème: j'ai retrouvé le menu Demarrer, ma connexion intenet wi-fi, le son, le date et l'heure, il me manque le centre de notifications et la calculatrice. Windows accepte désormais de tourner sans Edge, sans anti-virus et avec Commodo.

@+ :)
par g3n-h@ckm@n
Coucou :superman:

puisqu'il n'a pas de concurent

Et bien à vrai dire si, il y en a de plus en plus entre ChromeOS, HarmonyOS, tous les linux différents, MAC, Solaris, et j 'en passe, y'en a une sacrée ribambelle ! ^^

Je t'ai montré ce lien ?

https://lecrabeinfo.net/reparer-windows ... reurs.html

:superman: :superman: :superman: :superman: :superman:
par -Souris
Salut, :kikou:

Non, c'est la première fois que tu me montres ce lien :) J'ai passé la soirée d'hier a tenter de réparer Windows Update grâce à lui en suivant toutes les étapes.
Bon rien n'a fonctionné, je vais donc passer dès que j'ai un moment à la solution finale : Réinstallation complète de Windows 10 :(

Cependant tout n'a pas été vain! ^^ Reset Windows Update Tool a trouvé des fichiers manquants et a réparé ce qui avait besoin de l'être ce qui m'a rendu l'accès au centre de notifications que je peux de nouveau ouvrir :super: Je ne sais pas s'il marche car je n'ai reçu aucune notification pour le moment. Côté applications système il me manque plus que la calculatrice désormais :)

Bonne soirée
-Souris :girly:
par g3n-h@ckm@n
coucou xD

ayant du précipitamment partir un déplacement je me suis trouvé dans l impossibilité (encore un fois :( )de te répondre avant

si tu fais touche windows + R et que tu tapes calc elle ne s' ouvre pas ?

:superman:
par -Souris
Salut, :kikou:

Bon retour parmi nous :)

En fait, avec ou sans Windows+R la fenêtre bleue de la calculatrice s'ouvre 1-2 secondes et se ferme immédiatement lol :moqueur:
J'ai réinstallé Windows 10 du coup et Update a marché un jour ou deux et depuis il bug à nouveau.
Pour le centre de notifications, même si je peux l'ouvrir je suis pas sûre qu'il fonctionne car il reste vide c'est bizarre!

J'espère que tu vas bien ^^

A bientôt
-Souris
par g3n-h@ckm@n
Bonsoir j 'en espère autant pour toi :)

à la réinstallation, a-t-il installé des mises à jour comme il a l'habitude de le faire ?
ou alors tu l'as lancée et la flemme d 'attendre tu as fait autre chose et donc
pas pu voir ... ? :moqueur:

c'est vrai que c 'est quand même étonnant que juste après une réinstallation il délire comme ca !!! ca m'est jamais arrivé ca pourtant j en ai installé des W10 :shame:

J'ai trouvé ca pour réinstaller ta calculatrice, ca pourrait fonctionner :

Pour réinstaller la calculatrice, vous pouvez utiliser un logiciel tiers ou un PowerShell avec les droit d'administrateur. Cette dernière variante peut être réalisée en suivant ces étapes :

Tapez Powershell dans Windows 10 Search.
Faites un clique droit sur le résultat de la recherche et sélectionnez Exécuter en tant qu'administrateur.
Copier et coller Get-AppxPackage *windowscalculator* | Remove-AppxPackage et appuyez sur Entrée.
Ensuite, collez la commande Get-AppxPackage -AllUsers| Foreach {Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register « $($_.InstallLocation)\\AppXManifest.xml »} et appuyez sur Entrée.
Enfin, redémarrez votre PC.
par -Souris
Coucou,

En fait je me suis endormie pendant la réinstallation :moqueur:
Quand je me suis réveillée, j'ai été voir les mises à jour et il les a installées mais je me souviens plus si Update à démarrer seul ou si c'est moi qui l'ai lancé (désolée j'étais pas fraîche :moqueur: )

Pour ma calculatrice j'ai fait les manipulations et.... elle a disparue de mon PC :moqueur:
J'ai eu pleins de messages d'erreur avec le deuxième copier-coller regarde:
https://www.cjoint.com/c/KEst5yaTCHK
https://www.cjoint.com/c/KEst548aA2K

Un truc de fou ce Windows....

A plus tard :girly:
-Souris
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12