Effectuez ici vos feedbacks pour AdsFix. Une infection non détecté ?
Un bug lors de l'utilisation ? Des suggestions d'évolution ?
Posez votre question à l'auteur.
par g3n-h@ckm@n
coucou :horror:

nan ca me plait vraiment pas du tout comme langage

:E :E :E
par -Souris
:kikou:

Je crois que ça se confirme: tu es accro à la désinfection! :moqueur:
Et comment feras-tu si Microsoft décide de nous livrer un Windows sans bug? :moqueur:
Il te reste encore une solution: Fait toi embaucher chez Microsoft comme developpeur peut-être qu'il en voudraient après de Adsfix dans nos PC!!!! :E

En tout cas c'est dommage pour Linux car tu as plus que les capacités pour relever le défi et faire des trucs supers avec, tu gaches ton talent informatique je trouve :(

Bonne soirée :)

P.S : Mon Update remarche depuis une semaine ça à l'air de tenir pour l'instant, mais calculatrice toujours HS :p:
par g3n-h@ckm@n
hello

et si tu la lances avec le clic droit "executer en tant qu'administrateur" ?

C:\Program Files\WindowsApps\Microsoft.WindowsCalculator_10.2103.8.0_x64__8wekyb3d8bbwe

elle doit être par là :moqueur:

microsoft sans bug ca peut exister mais sans virus c est impossible lol
par -Souris
Coucou, :)

J'y arrive pas, j'ai des fenêtres qui s'ouvrent pour m'expliquer que je ne dispose pas des autorisations pour lire ce fichier, et je suis redirigée vers des onglets pour les créer, seulement je n'y comprend rien du tout! :E

A bientôt ^^
-Souris
par g3n-h@ckm@n
Coucou :superman:

ne t'inquiete pas, je vais te les donner les autorisations moi ! :superman:

je vais te faire passer un truc demain tu vas voir lol faut d'abord comme tu me confirmes bien le chemin et le nom du fichier à la fin , s'ils s'agit bien de calc.exe dans le chemin que je t'ai indiqué ou s' il a un autre nom
par g3n-h@ckm@n
coucou :p:

bon moi ca fait pareil mais j'ai réussi à rentrer dans le dossier quand même (c'est ça la sécurité Microsoft :moqueur: ) mais quand je lance l exécutable admin ou pas, j ai plein de message d'erreur (mais la calculatrice fonctionne quand je fais touche Windows + R puis calc)

si tu veux quand même rentrer dans le dossier pour voir ce qu il y a dedans bien que je pense pas que ça te passionne lol, je te passe un truc que j 'ai fait qui permet d' ouvrir un dossier que Windows ne veut pas te laisser ouvrir par manque de droits, ou ou qui te permet de supprimer un dossier ou fichier qu' il est impossible de supprimer normalement

à plus tard :superman: :superman: :superman:
par -Souris
Hello, :kikou:

Ca marche pas chez moi windows+R calc: l'écran bleu de la calculatrice s'ouvre et se referme tout de suite

File-moi ton truc pour ouvrir et supprimer les fichiers :content: Rien que pour le plaisir d'emmerder Microsoft en faisant tout ce qu'on veut nous empêcher de faire :superman: Supprimer Edge, Windows Defender sans Revo Uninstaller puisque pas possible autrement !
A moi la belle vie sous Windows 10 :superman:

Tu as vu? Windows 11 va bientôt sortir:
https://www.frandroid.com/marques/micro ... uite-build
C'est un peu compliqué pour moi les explications de cet article, tu en penses quoi de la future mouture toi?

A plus tard :)
par g3n-h@ckm@n
Coucou :content:

petite absence lol

ce que j'en pense ? et bien étant donné qu'ils n' ont pas sur faire un OS stable avec 10 je m'attends à pire avec 11 :moqueur:
j' espère sincèrement que je me trompe........

++++++++++ :content: :content: :content:
par -Souris
Coucou, :)

Windows 11 devrait être gratuit donc je pense que tu as raison mais peut-on faire pire que Windows 10 ? :moqueur:
Par contre le bureau et les icônes sont plus sympa que Windows 10, le bureau ressemble beaucoup à Apple la barre des tâches au milieu ^^ C'est sans doute pour nous faire croire que les developpeurs Microsoft sont aussi forts que ceux d'Apple :moqueur: Pour le reste il va falloir patienter jusqu'au 24 juin pour tout savoir ! :moqueur:

En attendant, Mon Update est de nouveau en panne, ma calculatrice est toujours HS et ma visionneuse photo aussi! Je suis chat noir: j'ai hérité de la plus pourrie des versions! :boude:

Sinon quoi de neuf du côté de tes outils? As-tu des choses en préparation qui nous permettront de protéger efficacement nos PC ? :)

A bientôt :p:
-Souris
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15

aaahhh !!! bien !!! ça on peut dire que c'e[…]

navigateur qui plante

Bonjour, Pour commencer, nous allons éta[…]

PC bloqué sur une image