Effectuez ici vos feedbacks pour AdsFix. Une infection non détecté ?
Un bug lors de l'utilisation ? Des suggestions d'évolution ?
Posez votre question à l'auteur.
par g3n-h@ckm@n
Hello :superman:

et bien pour l instant les infections nouvelles n'ont l'air de vouloir se réveiller au vu des rapports
bah dernierement j 'ai fait ca :

https://genhackmantools.wordpress.com/w ... ey-finder/

(et je m'aperçois qu'il manque la première capture je sais pas où elle est passée faudra que je la remette ) :moqueur:

et je crois que c'est tout............pour le moment :D

sinon j'ai une très mauvaise nouvelle : j'ai testé le version preview de windows 11 sur machine virtuelle et bien j 'avais raison, c'est une véritable catastrophe lol
Voici mon commentaire laissé à son propos sur un autre :

hello si on a pas de compte microsoft , on peut pas utiliser w11 ? :moqueur: :moqueur:

ou alors j ai raté un virage, j'ai sélectionné la version Pro tout de meme ! :moqueur:

ou alors faut installer win 10 pro et faire l upgrade vers 11 pour l utiliser en compte local ? :moqueur:

on peut absolument rien modifier dans les réglages tout est grisé.............faut le cracker ou quoi ? mdr !!!!!!! non je crois qu il va vite me prendre la tête s'il reste comme ca ptdr parce que pour moi à ce stade c'est une grosse m.......... :moqueur:

je sais pas comment vous avez réussi à installer des pros, il veut meme pas installer un Framework dont un prog a besoin (chose qui fonctionne très bien sur windows 10 quoiqu'il en soit) :moqueur:

bref moralité si c'esst ca w 11 à la finition, je risque pas de l installer mdr
:moqueur:

Pour ton update etc, je t'avais dit, je pense qu'à ce stade-là une bonne réinstzllztion ne ferait pas de mal, parce qu'en plus upgrade sur upgrade ca déstabilise completement le siysteme :shame: raison pour laquelle je réinstalle à chaque fois et tu vois selon le du topic que j'ai ouvert chez microsoft meme en faisant ca , ca vrille, donne j'ose même pas imagine quelque qui a 12 upgrades l une derriere l autre :moqueur:

Bonne soirée :what:

Bonne nuit
par -Souris
Coucou Superman, :kikou:

Morte de rire!!! Il faut obligatoirement avoir un compte chez eux maintenant :moqueur:
Chers amis de Microsoft.... Les clients en compte se sont des clients fidèles.... Mais Windows 10 et 11 désolée mais ça me fait pas rêver :moqueur: Je suis fidèle cliente uniquement des entreprises qui fournissent des prestations de qualité.... :moqueur:

Je vais filer rapido sur Harmony OS c'est sûr.... Tu devrais te pencher sur la question toi aussi:
"Huawei propose notamment DevEco Studio, un outil clé en main dédié au développement sur HarmonyOS, destiné à concevoir des applications universelles, pouvant fonctionner sur tous les systèmes d’exploitation sans avoir besoin d’être modifiées à chaque fois. HarmonyOS va continuer de se développer rapidement dans les prochaines années, et s’y intéresser dès maintenant est une bonne façon de profiter sans tarder de son potentiel, aussi bien d’un point de vue technologique qu’économique."
https://www.01net.com/actualites/harmon ... 44714.html

Les chinois veulent perçer et cherchent à attirer les développeurs, tes outils recevront un bon accueil, ils te traiteront mieux que Microsoft.
De plus, la Chine est une dictature, donc Harmony OS n'aura rien à envier à Windows côté flicage, espionnage et certainement pub en tout genre pour AliExpress ou Lighting Thebox et j'en passe. Tu ne seras pas au chômage et moi je pourrais à nouveau utiliser Adsfix :superman:

J'aime bien ton petit outil il est sympa! :D Mais j'ai pas compris pourquoi il y a un lien vers Virus Total à la fin de ton tutoriel :(

Pour mon PC tu as raison je le sais, mais j'ai pas envie de passer encore des heures à tout réinstaller d'autant qu'on sait très bien que l'OS buguera encore.... Je laisse comme ça pour l'instant, si c'est trop le bazar je réinstallerai, mais j'espère que ça tiendra jusqu'à Harmony OS :superman:

A plus tard
-Souris :girly:
par g3n-h@ckm@n
Coucou :)

AdsFix n'existera jamais pour HarmonyOS :moqueur:

le lien virustotal à la fin de chaque page de mes différents outils et fait pour indiquer aux gens que ce n'est pas un virus tout simplement et qu'ils peuvent avoir confiance :)

en fait sur la page principale tu as une barre avec des menus déroulants ;
G3n Tools pour les outils
G3n Utilities pour les utilitaires

++++ :superman: :superman: :superman:
par -Souris
Coucou, :D

Je ne pourrai plus jamais utiliser tes outils alors... ^^'

Pourquoi veux-tu que les gens imaginent que tes outils sont des virus ? De toute façon ils téléchargent n'importe quoi sans se tracasser des conséquences alors je crois qu'ils ne se posent même pas la question ! :moqueur:

Bonne journée :super:
-Souris
par g3n-h@ckm@n
Hello mdr

je vois pas pourquoi faire des outils pour un OS que personne n'aura quasi, il ne sera jamais infecté pour le moment tant qu il n'est pas aussi populaire que Windows y'a rien à craindre, il vont pas se faire ch....à coder une infection qui ne touchera que quelques ordinateurs lol

Pourquoi veux-tu que les gens imaginent que tes outils sont des virus

parce que la plupart des gens croient qu' ils ont une bonne protection quand leur antivirus détecte n' importe quoi comme infection lol
suffit qu' il couine pour rien et ils ont peur sans réfléchir :moqueur:
et puis le langage utilisé esst aussi utilsé pour faire des infection et ils ne savent pas faire la différence :moqueur:

:superman: :superman: :superman:
par -Souris
Coucou, :super:

C'est sûr que ça sert à rien les antivirus! Sauf à ralentir le PC au démarrage :moqueur:

Pour ma part, Microsoft c'est tchao :bye: Le plutôt sera le mieux! Et si Harmony Os est sans virus ben tant mieux! :) C'est juste dommage: j'aime bien tes outils :( ils m'ont rendu bien des services :(

Bonne soirée :girly:
par g3n-h@ckm@n
Coucou

visiblement , vu que je viens de tester AdsFix sur Windows 11 et aucun souci, le probleme vient bien de windows 10, seul OS où il arrive que ca beugge suivant les programmes............
par g3n-h@ckm@n
re-coucou :moqueur:

j'ai oublié de te faire passer mon truc pour ouvrir ou supprimer ce que windows ne te laisse pas ouvrir ou supprimer :moqueur:

https://www.aht.li/3477734/WhatToDoWith.exe

très simple, il te suffit de glisser/déposer le fichier ou dossier en question sur cet executable, et si tu veux ouvrir un dossier/executer un fichier avec les droits système, tu sélectionnes "Admin Execute", sinon, "Delete" pour supprimer.

si c'est pas supprimé ca sera fait au reboot de la machine :moqueur: :content:

:superman: :superman:
par -Souris
Hello,

Me revoilà :kikou: Merci beaucoup pour ton outil, je l'ai enregistré sur mon bureau et j'ai testé: il marche du feu de Dieu, il me plaît bien je le garde :super:

Pour Windowss 11, j'ai lu je ne sais plus où que le mode S qui empêche d'utiliser certaines applications sous Windows 10 sera supprimée, je reste septique.... En plus, tous les PC ne seront pas compatibles W11, si ça ce trouve même le mien qui n'a pourtant qu'un an ne sera pas éligible! :E

A bientôt :p: :p: :p: :p:
-Souris
P.S.: Pas Windows 10 la formation: Aucun intérêt d'étudier Microsoft car cette entreprise n'a pas d'avenir :nul:
par g3n-h@ckm@n
coucou :superman:

m'a bien fait rire ta dernière phrase ^^

en fait si tu veux tester un dossier :

touche windows + E

dans la barre d'adresse tu tapes :

C:\Recycle.bin

tu vas te retrouver dans la corbeille tu verras un dossier S-1-5-21-et plusieurs chiffres

tu essaies de rentrer dedans et windows va te refuser l 'accès
donc tu glisser le dossier sur l ' outil et "Admin Execute" et le dossier s' ouvrira :moqueur:

à bientôt
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17

aaahhh !!! bien !!! ça on peut dire que c'e[…]

navigateur qui plante

Bonjour, Pour commencer, nous allons éta[…]

PC bloqué sur une image

salut à vous peut-être tester avec u[…]