Effectuez ici vos feedbacks pour AdsFix. Une infection non détecté ?
Un bug lors de l'utilisation ? Des suggestions d'évolution ?
Posez votre question à l'auteur.
par -Souris
Coucou, :kikou:

Oui ben moi je crois que ce que je vois, des fois que les versions bêta ne soient faites que pour appâter le chalan! :E

Si mon PC est compatible je vais migrer de toute façon mon PC peut pas être pire.... :triste:
Mais je conserve un doute sur la qualité: je n'ai plus confiance en Microsoft :E

@+ :p:
par g3n-h@ckm@n
Bonsoouar :D

Ben....Faut pas être aussi pessimiste !

XP = bien
Vista = Daube
7 = Bien
8 = Daube
10 = Daobe
11 =bien

si on suit l ordre chronologique........
donc on peut déjà dire en suivant cet ordre que 12, 13 et 14 seront des daubes :moqueur:
va être dûr pour les Microsiens le futur :moqueur: :content:

Bon y'a quand même un point positif dans tout ca c'est qu'il a une qualité graphique qui n'a rien à voir avec les précédents !! :boude:

Bref comme on dit, qui vivra verra

des fois que les versions bêta ne soient faites que pour appâter => des fois que les versions bêta soient pieux réussies que les version finales ! :moqueur: :moqueur: :moqueur:

Allez goood night et ne rêve pas trop de fenêtres anglaises :moqueur: :moqueur: :moqueur:
par -Souris
Coucou, :boude:

Ouais ben en attendant j'ai une fois de plus eu de la chance en changeant mon PC: 10 ans avec Windows 7 et ensuite juste 1 an et demi avec Windows 10.... :content:
Du coup ça me laisse grosso modo 9 ans de répit pour trouver un autre OS! :content:

Après pour la qualité on en reparlera à l'usage :boude: C'est terminé je n'ai plus confiance en Microsoft :boude:

As-tu réussi à faire tourner Adsfix sur Windows 11?

Bonne soirée Superman :superman:
par g3n-h@ckm@n
Bonsouare :moqueur:

cela te suffit-il comme réponse ? :-)

https://lc.cx/JwtOF0

:moqueur: :moqueur: :moqueur:

Bonne nuit :content:

:p: :p: :p: :superman: :p:
par -Souris
Hello,

Y a ben du monde là d'dans! C'est quoi toutes ces suppressions et modifications?? :moqueur:
Désolée cela me convaint pas :moqueur: Autant d'Adwares en aussi peu de temps ça me choque! Même moi j'en ai moins en deux mois! :| :girly:

Soit tu es allé faire un tour sur le Dark Net pour traquer de dangereux hackers :superman: :p: , soit côté sécurité c'est une vraie daube! :E
Remarque.... Même les bonnes versions Windows sont de vraies daubes côté sécurité chez Microsoft... :super:

A bientôt Ô grand super-héros du net :p: :superman: :superman: :superman:
-Souris
par g3n-h@ckm@n
Croucrou ^^

ptdr xD aucune infecetion dans ce rapport , pas plus d'infection que ce que je n'ai pas de doigts mdr
modifications = remises aux valeurs par défaut
suppressions = clés de registre orphelines car il y a eu des mises à jour et Microsoft ne daigne supprimer que les anciens fichiers mais il laisse les clés qui ne conduisent nulle part :moqueur:

si je te disais si ca te satisfaisais , c'est parce qu'on voit bien qu il est écrit windows 11 professionnel dans l 'entete du rapport :moqueur:

Boooooooooonne nuit :content: :content: :content:
par -Souris
Salut, :D

ahhhhhh ! Quand même!!!! :content: Depuis le temps que je dis qu'Adsfix ne s'occupe pas seulement de mes adwares, mais qu'il en fait beaucoup plus pour mon PC! :moqueur:

Je pensais que les suppressions et les modifications correspondaient aus indfections supprimées :) Mais visiblement ce n'est pas le cas :) Et j'ai vu pour l'inscription de W11 Pro dans l'entête du registre, seulement tu comprends bien qu'on ne peut pas se contenter d'une version Windows au top tous les 10 ans ^^ Il faut que ce soit top tout le temps sinon les clients vont voir ailleurs :)

A plus tard Superman :p:
-Souris
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17

aaahhh !!! bien !!! ça on peut dire que c'e[…]

navigateur qui plante

Bonjour, Pour commencer, nous allons éta[…]

PC bloqué sur une image