Vous pensez être infecté, des pubs s'affichent quand vous naviguez sur internet ?
Perte de données, ralentissement système, virus USB ?
Réparez votre ordinateur gratuitement sur notre assistance en ligne.
par Cyboo
Bonjour,

j'ai rencontré deux problèmes en voulant utiliser Adsfix :

- sur un Windows 7 édition pro, une fenêtre "Error line..." au démarrage de l'application.
- Sur un Xp familial, il télécharge la base de données, précise qu'elle a été mise à jour, mais le logiciel ne s'ouvre pas ensuite.

Avez-vous reçu d'autres retours de ce type ?

Cordialement.
bonjour microsoft ayant stoppé les correctifs pour windows XP , il est normal que ce vieil OS supporte de moins en moins les programmes évolués dernièrement , d'ailleurs je te conseille vivement de changer de système d'exploitation car il va se mettre à délirer de plus en plus , passe à seven minimum

pour le beug sur win 7 , c'est corrigé

bonne journée
par Cyboo
Les deux pc ne sont pas les miens.

D'accord, pour Win 7 je n'avais pas réessayé le logiciel depuis le bug, je m'étais promis de faire un retour mais j'ai un peu tardé.

Je sais pour xp. Je suis amené à dépanner autour de moi et je l'explique aux personnes qui ont encore cet os.
Ne pas renouveler son matériel n'est pas une réelle économie, sans compter l'aspect démoralisant, si l'utilisation est laborieuse et que l'on doit se faire aider au moindre problème.
Surtout que l'on trouve des tours d'occasions à bon rapport qualité/prix chez des vendeurs sérieux.

Merci pour ta réponse et tout le travail que tu fais.
Bonne soirée.
je t'en prie :)

d'ailleurs , si tu regardes dans les rapports il n'est plus écrit que l outil est compatible XP mais uniquement Vista , 7 , 8 , 8.1 le fait de le re-rendre compatible XP , m'obligerait à faire régresser le programme , ce à quoi je ne tiens pas du tout et me donnerait plus de travail qu'autre chose
par Cyboo
Je n'avais pas fait attention sur les rapports quand je l'avais utilisé, cela remonte un peu, et les deux dernières fois sont les deux échecs.

Je ne l'utilise pas systématiquement sinon, je ne l'ai découvert que l'année dernière. Je l'ai essayé quand je bloquais, et il s'est montré efficace (sans compter la fois o๠v-x me l'avait fait tourner sur un topic).

Tu as bien raison pour xp. Je ne connais pas tous les tenants et aboutissants de la conception d'un tel logiciel mais ce n'est pas moi qui te reprocherais de ne pas t'acharner à le conserver 100% compatible pour cet os.

Bonne soirée
A plus.
hello j'ai trouvé le probleme pour compatibilité XP ;)
par Cyboo
Bravo ! ^^

Je me demande si tu t'y es attaqué parce que tu aimes résoudre une énigme seulement parce que c'est une énigme, ou tu t'es finalement dit qu'il ne fallait pas encore laisser xp sur le côté, ou tu as eu un flash ?
bonjour

en fait non , c'est juste une sortie de boucle qui se faisait pas sous XP , car je ne lui en avait pas donné l information :)
Code : Tout sélectionner
While 1
	If StringInStr(@OSVersion, "Vista") Or StringInStr(@OSVersion, "7") Or StringInStr(@OSVersion, "8") Then
		If StringInStr(@OSLang, "40C") Then
			If MsgBox(36, 'AdsFix', "Avez-vous cliqué droit en tant qu'administrateur ?") = 6 Then
				ExitLoop
			Else
				GUIDelete()
				Exit
			EndIf
		Else
			If MsgBox(36, 'AdsFix', "Did you right click 'Run as administrator' ?") = 6 Then
				ExitLoop
			Else
				GUIDelete()
				Exit
			EndIf
		EndIf
	Else
		ExitLoop    <= c'est cette condition qu'il a fallu que je rajoute ;)
	EndIf
WEnd
précise qu'elle a été mise à jour, mais le logiciel ne s'ouvre pas ensuite.

_________________________________________________________________________________

You can easily check out our best quality exam dumps prepare you well for the real You can also get success in real exam of with the quality questions and ccie voice answers.
Modifié en dernier par billgate123 le mar. 7 avr. 2015 07:06, modifié 1 fois.
suspicion de contamination

ok très bien, merci

ZHPDiag détecte des problèmes

Bonjour Jacques, Peux tu transmettre ton rapport[…]

Bonjour pas de réponse je ferme

Bienvenue sur la zone de Feedback

Ce forum est destiné à recevoir les […]