Vous pensez être infecté, des pubs s'affichent quand vous naviguez sur internet ?
Perte de données, ralentissement système, virus USB ?
Réparez votre ordinateur gratuitement sur notre assistance en ligne.
par beloux
Bonjour,
j'ai téléchargé et lancer AdsFix hier vers 15h00 pensant que j'aurais un résultat dans la soirée.
Que néni, il tourne toujours
Version 2_28.07.2015.1
Il est actuellement à 22% avec 27820 analysés, 0 modifiés et 17 Supprimés
en dessous il me signale [HKCR|HKLM]
et TCADmv.DmvVolumeDisplayFiles
tout çà évolue (sauf apparemmenr le 22% qui est stable depuis ce matin.
Il est déconseillé de l'arrèter, dois-je persister?
par cgmgva
Bonjour
Je ne répond pas mais je confirme le même problème:
Chez moi avec win 8.1 il a tourné plus de 18 heures avec depuis les 12, 35% affiché et environ 100'000 inspectés et une trentaine corrigés (apparemment les bons puisque malgré le fait que j'ai du l'interrompre les problèmes précédents (pubs intempestives avaient disparus). C'était mon 2ème essai le premier stoppé après 13 heures et 22% affiché.
Je suis prêt a repasser un version pour vérification
par beloux
bon çà évolue: 25% et 31010 analysés. Il doit y avoir un moyen d'améliorer les performances de AdsFix, non?
Je suis en Windows7.
par BzH1987
Bonjour,

Le même problème chez moi j'ai abandonné après 15h de scan.. sur Windows 10.
Auparavant sur le windows 7 ça allait beaucoup plus vite.
par g3n-h@ckm@n
bonjour à tous , désolé je n'avais pas vu ce topic :(

le probleme réel c'est que l'outil compare tout ce qu'il lit avec une base de données assez conséquente coté blacklist d'un coté , et coté whitelist d'un autre.

Fonctionnement :

quand il lit une donnée de valeur dans une clé , il la compare à la blacklist, si un terme correspond , il est ensuite comparé à la liste blanche de manière à protéger les programmes légitimes et bien que je m'efforce de faire en sorte qu'il y ait un minimum de fp, voire 0 (ce qui n'est vraiment pas évident) , il y en a toujours qui passent au travers du filet , c'est pour cela que j'essaie d'être au maximum réactif quant-aux mises à jour )

même chose avec les fichiers , sauf qu'en plus dans la comparaison , il est ajouté la signature du fichier , l'éditeur, et d'autres informations concernant le fichier ( en fait il est contrôlé de tous les cotés ^^ )

Il peut y avoir jusqu'à 5 elements à comparer en meme temps

je travaille sur le temps de scan , mais je m'aperçois que plus on veut être efficacee , plus il faut fouiller loin , et cela demande du temps aussi :)

certains outils sur certaines machines peuvent mettre 24h, 36, j'ai meme déjà vu un scan de drWeb durer 4j 1/2 ^^
    suspicion de contamination

ok très bien, merci

ZHPDiag détecte des problèmes

Bonjour Jacques, Peux tu transmettre ton rapport[…]

Bonjour pas de réponse je ferme

Bienvenue sur la zone de Feedback

Ce forum est destiné à recevoir les […]