Vous pensez être infecté, des pubs s'affichent quand vous naviguez sur internet ?
Perte de données, ralentissement système, virus USB ?
Réparez votre ordinateur gratuitement sur notre assistance en ligne.
par spider26
Bonjour à tous!

Je reviens ( presque un mois plus tard :p ) pour vous dire que j'ai régler mon problème. Grâce à Malwarebytes avec qui pourtant, j'avais fait plusieurs recherches, il a trouver et supprimer ce moteur de recherche cancérigène. Visiblement il travail mieux seul ^^. Je peux donc réutiliser google chrome et mettre google comme moteur par défaut :D.
J'ai relancé AdsFix après cela pour vraiment effacer toutes les menaces restantes.

Je vous transmet tout mes remerciements les plus sincères à toutes les personnes qui m'ont aider dans cette lutte :). Vous faites tous de l'excellent travail!!! Longue vie à AdsFix et son équipe!
Je vous souhaites une très bonne continuation, force et robustesse.
Encore une fois mille :merci2:
par g3n-h@ckm@n
hello merci :)
tu aurais du poster à la suite du probleme ca aurait aidé à voir l evolution complete des choses , merci tout de même de ce retour , bonne suite :)
par Yannick22000
Bonjour,

J'ai aussi ce problème donc j'y vais aussi de mon rapport de plantage :)

Avec un PC sous Win 10 64 bits qui n'a pas d'autre soucis.
Image

Plusieurs versions ont donné le même résultat, avec à chaque fois le même numéro de ligne et le même pourcentage de progression.
Le logiciel se lance normalement mais il ne dépasse plus cette limite. J'ai essayé aussi en mode sans échec pour voir, sans changement.
J'ai vu plus haut qu'il était question d'Opera mais ce navigateur n'est pas installé sur ce PC. Par contre il y a un Chrome et un Firefox qui est depuis peu le navigateur par défaut, sans que ça ne modifier le comportement d'ADSFix.
Pendant longtemps ADSFix a fonctionné sans problème sur cet ordinateur mais il était sous Win 7. Ce petit problème est le seul que j'ai eu en passant à Win 10.

Et quoi qu'il en soit, merci au développeur de ce petit logiciel très utile. :bravo1:
par g3n-h@ckm@n
bonjour, je pense que tu as un fichier msi corrompu....

regarde si tu en as pas un qui fait zéro octets dans ce cas tu le supprimes
ca doit être celui qui est juste après celui indiqué , juste après 1bbeff.msi dans le dossier Installer dans le dossier Windows dans C:
envoie-moi tout de même ce fichier que je le controle , à cette adresse :

tu parcours jusqu'au fichier , te le sélectionnes et une fois qu'il apparait à coté du bouton parcourir dans le navigateur, (ca peut prendre quelques secondes suivant son poids) tu cliques sur OK

en espérant que tu aies bien suivi les consignes d'utilisation

pas d'antivirus ou autre protection actifs, ni sandbox, ni windows defender ^^:)
par Yannick22000
Bonjour g3n-h@ckm@n,

Désolé pour cette réponse tardive...
Je viens de regarder ces fichiers .msi et il n'y en a aucun à 0 octet. Je réessaye en retirant celui qui suit 1bbeff. Et je te l'ai envoyé. Un fichier 1bbf0e de 920 Ko.
par Yannick22000
Ah ben je peux plus tester, AdsFix ne se lance plus du tout :p:

Je clique, le mot de passe admin est normalement demandé, et au lieu du lancement j'ai ceci:

[imghttps://ibb.co/gD578o][/img]
bonjour désolé pour le temps de réponse mais j 'étais en déplacement pour du boulot , le probleme est toujours présent ?
suspicion de contamination

ok très bien, merci

ZHPDiag détecte des problèmes

Bonjour Jacques, Peux tu transmettre ton rapport[…]

Bonjour pas de réponse je ferme

Bienvenue sur la zone de Feedback

Ce forum est destiné à recevoir les […]