Vous pensez être infecté, des pubs s'affichent quand vous naviguez sur internet ?
Perte de données, ralentissement système, virus USB ?
Réparez votre ordinateur gratuitement sur notre assistance en ligne.
par g3n-h@ckm@n
d'autant plus étonnant que j'ai mis en ligne la version 04.10.17.5 :/
par spider26
Enfin! Le nettoyage s'est terminé à 100%! Je ne comprends toujours pas ce qui m'est arriver mais ça marche !!!

Un grand merci à toute l'équipe pour votre aide et votre soutien!
Je vous souhaite une très bonne continuation, vous faites du sacré boulot!

:merci2::merci2::merci2:

Très cordialement
par g3n-h@ckm@n
Bonjour

ce qui m'étonne c'est que tu n'es pas passé par la version

04.10.17.4 qui précédait la version 04.10.17.5, tu es passé de la version 3 à la version 5 selon le rapport

j'ai corrigé un petit beug ou deux , le probleme venait du programme et non de ta machine :)
Merci pour tes remontées ca a permis de les résoudre

bonne journée :)
par spider26
Batch_Man a écrit : jeu. 5 oct. 2017 07:55 Pas de soucis, tu es le bienvenue !

D'ailleurs les soucis du PC ont-ils disparus ?
Merci beaucoup! :)

Certains logiciels malveillants sont belle et bien parti, mais j'ai toujours ce problème de moteur de recherche qui ne veut pas se désinstaller.
Je l'ai même rechercher manuellement, puis en suivant quelques tutoriels pour le supprimer mais en vain...
A mon avis en voyant qu'un moteur s'installer, j'ai vite annuler l'installation se qui a causer des bugs, car je le vois sur mon navigateur (Google Chrome) mais pas dans mes fichiers cachés.
Mais bon ce n'est pas très grave en modifiant un peu les paramètres de Chrome, j'ai réussi à réutiliser le moteur de google par défaut donc il passe inaperçu ;).
En tout cas merci encore :D.
g3n-h@ckm@n a écrit : jeu. 5 oct. 2017 08:16 Bonjour

ce qui m'étonne c'est que tu n'es pas passé par la version

04.10.17.4 qui précédait la version 04.10.17.5, tu es passé de la version 3 à la version 5 selon le rapport

j'ai corrigé un petit beug ou deux , le probleme venait du programme et non de ta machine :)
Merci pour tes remontées ca a permis de les résoudre

bonne journée :)
Oui comme tu le dis cela m'étonne aussi... Comme je l'ai dis le logiciel me disait qu'il était bien à jour...
Mais bon l’essentiel c'est qu'il soit de nouveau opérationnel! Un gros GG à toi pour la correction si rapide de ces éventuel bug :bravo1:!
Ravi d'avoir pu aider involontairement :p.
Encore une fois, je ne le dirai jamais assez, merci à vous tous!
par g3n-h@ckm@n
bonsoir le moteur de recherche pourri est toujours présent ???? quel nom a-t-il ?
par spider26
g3n-h@ckm@n a écrit : jeu. 5 oct. 2017 20:52 bonsoir le moteur de recherche pourri est toujours présent ???? quel nom a-t-il ?
Bonsoir,
Oui il est malheureusement toujours présent, mais ne me gêne plus vraiment grâce à quelques modifications de Google Chrome.

Son nom est: cleanserp.net

Je crois qu'il s'est installer en même temps qu'un logiciel cracké (ça m'apprendra ^^).
par Batch_Man
Bonjour,

Effectivement les cracks sont des nids à merdes.
Je te conseille une analyse plus poussée de ton PC, car l'infection est toujours présente.

A bientôt
par spider26
Batch_Man a écrit : ven. 6 oct. 2017 06:59 Bonjour,

Effectivement les cracks sont des nids à merdes.
Je te conseille une analyse plus poussée de ton PC, car l'infection est toujours présente.

A bientôt
Bonjour,
D'accord mais que me conseille tu comme "analyse plus poussée"? J'ai déjà fais une analyse complète antivirus, anti-malware, plusieurs recherches avec Adwcleaner et forcement AdsFix.
Je ne vois pas vraiment comment...

Merci en tout cas pour ton aide :)

A bientôt
suspicion de contamination

ok très bien, merci

ZHPDiag détecte des problèmes

Bonjour Jacques, Peux tu transmettre ton rapport[…]

Bonjour pas de réponse je ferme

Bienvenue sur la zone de Feedback

Ce forum est destiné à recevoir les […]