Effectuez ici vos feedbacks pour AdsFix. Une infection non détecté ?
Un bug lors de l'utilisation ? Des suggestions d'évolution ?
Posez votre question à l'auteur.
par -Souris
Comment dois-je faire pour arrêter Windows Update le temps de passer Adsfix et le remettre ensuite? ^^
Parce que comme Monsieur 10 fait ce qu'il veut quand il veut :E , je ne sais pas quand je pourrai avoir un créneau pour pouvoir utiliser mon PC... :E
Quel dommage qu'on ne puisse pas désinstaller Windows Update définitivement aussi.... :-) Malheureusement bon gré mal gré on est obligé de se le coltiner celui-ci :E

Je suis en zone occupée (par le virus enfin... Pas ceux des Pc l'autre :p: ) demain, :superman: donc mes adwares auront quartier libre encore quelques temps... ;)
Remarque cela fait des mois que c'est la fête au village... :moqueur: Le dernière fois que j'ai essayé de désinfecter mon PC, Adsfix m'a averti que Windows 10 s'était réinstallé, je l'ai viré aussi sec avec les outils que tu m'avais donnés et j'ai eu la bonne idée de garder.

Depuis, Microsoft m'a mise à l'index: Plus d'accés au menu Démarrer, plus d'accès au centre de notifications, à l'horloge, bref à toutes les icônes système de la barre des tâches :E
Alors que je le rappelle: J'AI PAYE MA LICENCE !!!!!
Quelle bande de voleurs sérieux :E

Bonne soirée, à bientôt :p:
-Souris :girly:
par g3n-h@ckm@n
coucou tu veux rire ?
je n'ai plus accès au site avec aucun des Firefox qui sont installés, page blanche lol :moqueur:

avec Internet explorer aucun souci, c'est le monde à l 'envers, et ne sais absolument pas pourquoi……. :moqueur:

que ce soit IceDragon ou Firefox normal, j'ai page blanche sur le lien du forum mdr :/ :moqueur:

si tu as souci avec la stabilité de Windows 10, c'est déjà certainement à cause du fait que ca ait été un upgrade d'un Windows antérieur si mes souvenirs sont bons, perso ca m 'est arrivé en désintallant comodo firewall, lol, hop ! plus de menu démarrer ^^ :moqueur:

j'en fais mention sur cette page : https://genhackmantools.wordpress.com/m ... indows-10/

Edit::

Ah ben du coup j ai réinstallé FF et ca refonictionne lol ^^ :super:

jette un oeil ici : https://genhackmantools.wordpress.com/a ... e-service/

a'd't'aleur :superman:
par -Souris
Coucou, :-)

Même pas surprise.... Je suis sûre est certaine que le principale occupation de Windows 10 n'est pas de nous offrir un système d'exploitation optimal, mais de nous fliquer pour nous obliger à agir comme Microsoft le souhaite et non comme nous le voulons nous... :E
Je n'ai aucune confiance en Bill Gates:
https://www.journaldugeek.com/2020/03/1 ... microsoft/

Pour ma version Windows, tu te rappelles pas lol :moqueur:
J'ai changé mon PC il y a 1 an et mon Windows 10 est natif dessus, ce n'est pas un upgrade :) mais je te rassure: il a merdé tout de suite! :E

Je viens d'aller voir dans les paramètres: Cela fait 1 mois que Windows Update n'installe plus les mises à jour sur mon PC, je les lance manuellement mais il faut refaire 2 ou 3 fois pour qu'elles réussissent à s'installer et j'ai plein de codes erreur.
Rien ne marche dans cet OS, c'est une vraie daude! :E :E :E :E :E :E

Du coup je regarderai ta procédure lorsque toutes mes mises à jour seront faites, Adsfix attendra du coup... :E
Si tu as une solution je suis preneuse, mais je vais pas garder Windows 10, je le supporte pas :(

Bonne soirée ^^
-Souris
par g3n-h@ckm@n
hellllllllllllllllllllllo ! :content:

si tu suis ma procédure exactement à la lettre tu retrouveras un windows parfaitement fonctionnel. attnetion il y a des pièges alors lis bien la totalité une fois, histoire de te familiariser avec et d'éviter les erreurs à ne pas faire en étant trop préssée ^^

cette procédure est 100% efficace, bien plus que Tweaking.com et compagnie

Pour ce qui est du windows 10, le souci réel est qu'ils prenaient du retard par rapport à Apple et ont voulu frapper un grand coup pour réattirer la clientèle dans leur direction en sortant l' OS innovation-qui-fait-futuriste-mais qui n'est pas fini et nous avons joué et jouons encore les cobayes pour les aider à faire l' OS plus stable, d' où, en partie, la télémétrie et l 'envoi de données utilistaeur.
comme je t'avais précédemment parlé, la télémétrie utilise directement le fichier dnapi.dll sans passer par le fichier hosts, raison pour laquelle , bloquer la télémétrie en mettant les adresses microsoft comme on peut lire sur certains sites est totalement inutile lol

+++++++++++++++++++ :superman: :p:
par -Souris
Salut, :D

Je dois être plus bête que les autres car je ne comprends pas ta procédure :)
Je ne comprends pas ce qu'il faut faire.
J'ai lancé l'exécutaire de résolution des problèmes qui me dit qu'il y a 1 mise à jour système en attente de redémarrage sauf que j'ai redémarré 3 fois et Windows Update est toujours HS :E

Je suis face à une intelligence artificielle qui veut m'obliger à agir contre ma propre volonté et à utiliser mon ordinateur comme bon lui semblera. Je ne pense pas comme toi, pour moi, ce n'est pas un OS, ce n'est pas sa fonction première.
Je pense que tant que je ne réinstallerai pas Windows Defender et ne l'utiliserai pas, Windows Update sera en panne et je suis aussi persuadée que je ne pourrai plus utiliser Adsfix car mon ordinateur a décidé qu'il en sera ainsi désormais.

Donc si tu veux bien me dire comment réparer Windows Update par Powershell avec une ligne en invite commande ce serait bien et si ça ne marche pas, mon ordinateur prendra très prochainement le chemin du réparateur pour installation et migration immédiate vers Linux.

Microsoft va dégager vite fait bien fait mon PC: je ne suis pas informaticienne et j'ai autre chose à faire que passer mes journées a essayer de réparer mon ordinateur, ma licence était incluse dans le prix de mon PC à l'achat, donc je regrette, il faut que ça marche.
Microsoft vient de perdre une cliente car je n'achèterai plus leurs produits c'est terminé :E

A plus tard ^^
-Souris :)
par g3n-h@ckm@n
Hello, hihi :moqueur:

tant que je ne réinstallerai pas Windows Defender et ne l'utiliserai pas, Windows Update sera en panne et je suis aussi persuadée que je ne pourrai plus utiliser Adsfix car mon ordinateur a décidé qu'il en sera ainsi désormais.

rien à voir entre windows update et defender mdr je n'ai jamais eu windows defender et je n'ai jamais eu de soucis avec windows updates

==

Je ne comprends pas ce que tu comprends pas dans ma procédure il suffit de lire et d'exécuter ce que tu lis lol un enfant de 5 ans pourrait le faire sans probleme :moqueur:

à te lire :)
par -Souris
Ben peut-être que j'ai que 4 ans alors....
Mais je ne vois rien qui m'indique que cet outil va réparer Windows Update, il s'agit de l'arrêter ou de le remettre en marche: "ADS, est un autre outil estampillé SOSVirus, fait pour activer et mettre en route, désactiver pour la session seulement ou pour tout le temps ( comme les mouchards de windows 10 par exemple ), un service qui pourrait poser problème, il suffit de sélectionner l’option, puis de rentrer le nom du service ( par exemple pour windows update : wuauserv )"

Je viens de passer sfc.exe /scannow, il n'a rien trouver à réparer sur mon PC bizarre non?

Si tu peux me réexpliquer comment réinstaller windows sans perte de données que je puisse réinstaller Windows Defender et me dépanner en attendant d'avoir assez de temps pour éjecter définitivement Microsoft et son Windows de malheur de mon ordinateur stp? :superman:
Trop c'est trop! Fini de jouer j'ai assez perdu de temps avec ça j'en ai plus que ras le bol :E

A plus tard :)
par g3n-h@ckm@n
tu m'as demandé :

Comment dois-je faire pour arrêter Windows Update le temps de passer Adsfix et le remettre ensuite?

je t'ai répondu avec ADS :moqueur:

et pour répondre à ceci :

Si tu peux me réexpliquer comment réinstaller windows sans perte de données

je ne vois pas comment faire mieux que ce que j ai expliqué ici :

https://genhackmantools.wordpress.com/m ... indows-10/

bonne nuit....nuit........nuit.....nuit....n......... :superman: :)
par -Souris
Coucou Superman, :)

J'ai réinstallé Windows 10 grâce à ta procédure: Comme prévu tout refonctionne normalement et j'ai désinstallé Edge grâce à l'outil que tu m'avais donné il y a quelques mois :D

J'essaierai plus tard de passer Adsfix en stoppant si besoin Windows Update, mais je doute que ce soit aussi simple que cela malheureusement.... :( On verra bien :(

Je reste persuadée que ce n'est pas un OS mais une sorte d'intelligence artificielle car comment expliquer sinon que les problèmes survenus suite à la désinstallation des logiciels Microsoft ne soient pas les mêmes d'un PC à l'autre, et impactent et perturbent les habitudes et préférences de l'utilisateur pour l'utilisation de son PC?

A plus tard :)
-Souris :girly:
par g3n-h@ckm@n
coucou :superman:

ah ben ça c'est sûr que Windows 10 est OS pas fini, loin de là lol ^^
Microsoft se fait mousser avec des meetings de présentations etc, justement pour cacher les défauts et amadouer les gens et leur faisant faire les moutons ou l 'autruche.

Depuis que les pc sont devenus compatibles Apple (ce qui n'était pas le cas car Apple n'était pas compatible Intel question processeurs), ca a foutu un coup de masse terrible à Microsoft lol.
Du coup ils endorment les gens avec des soit-disant super fonctionnalités etc , etc, alors que ca beugue de tous les cotés et ils continuent d'essayer d' innover alors qu"ils sont même pas foutus de corriger les beugs et améliorer leur bas de données lol

bonne déception ^^ :p: :moqueur:
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
navigateur qui plante

Bonjour, Pour commencer, nous allons éta[…]

PC bloqué sur une image

salut à vous peut-être tester avec u[…]