Effectuez ici vos feedbacks pour AdsFix. Une infection non détecté ?
Un bug lors de l'utilisation ? Des suggestions d'évolution ?
Posez votre question à l'auteur.
par -Souris
Personnellement j'ai du mal à croire que c'est du dépit car pour avoir utilisé Windows 7 pendant 10 ans, je pense que Microsoft connais son affaire côté conception d'OS :)

Mais tu as raison, les gens donnent bien le baton pour se faire battre car il existe d'autres solutions que Windows 10! D'accord, Apple n'est financièrement pas à la portée de tout le monde, mais il y a Linux et bientôt Harmony OS :D
Du coup, comme personne n'a le courage de refuser de payer pour du très bas de gamme et d'aller voir ailleurs, Microsoft continuera de nous prendre pour des imbéciles :(

Tu t'en sers toi de Linxu et Apple? :superman:
par g3n-h@ckm@n
Booooonnsoir !! :superman:

Tu t'en sers toi de Linxu et Apple?

non lol car avec le peu d' infections qu' il y a sous ces OS, je m'ennuierais bien vite !!! mouahahahha :content: :content:

Le principe d 'exécution des fichiers n'est pas le meme , je ne saurais absolument rien coder sous ces OS ^^ :moqueur:

tiens j 'ai commencé une page dont la liste est loin d 'être exhaustive :

https://genhackmantools.wordpress.com/e ... rauduleux/

:superman: :superman: :superman: :superman: :superman:
par -Souris
Hello :content:

Et comment feras-tu lorsque nous fuirons tous Microsoft? :moqueur:
Les hackers vont envahir les autres OS pour continuer à profiter de notre naïveté informatique :moqueur:
On pourra plus utiliser internet car 3 pages de publicité vont s'ouvrir à chaque clic!
Qui nous défendra si Superman raccroche son tablier???? :moqueur:

Pour les mails frauduleux tu as du boulot si tu veux les répertorier tous! C'est une invasion...
Et encore ça s'arrange un peu car avant c'était pire! les fournisseurs de boîte mail ont du faire quelques efforts ^^
Perso je préfère les adwares je les trouvent plus sympa quand même! :content:

@+ :girly:
par -Souris
Salut, ^^

Je viens d'essayer de passer Adsfix: Accroche-toi c'est du lourd! :E

J'ai eu le même message d'erreur concernant la mémoire, donc scan impossible.
J'ai ensuite voulu réactiver Windows Defender et bien figures-toi que je n'ai plus accès au menu qui me permet de l'activer :E J'ai donc redemarré mon PC et là je constate que je n'ai plus accès non plus au menu Demarrer ni aux icônes système de ma barre des tâches :E

Que dois-je faire pour réussir à passer Adsfix??? Sinon donne-moi d'autres logiciel pour désinfecter mon PC car je voudrai virer mes adwres.... :E

A plus tard :)
par g3n-h@ckm@n
coucou :(

doit y avoir un truc pas clair car je te dis , moi ca m'est arrivé juste en désinstallant des programmes, et dernierement sur un des pc, mise à jour windows, et paf ! le menu démarrer qui ne fonctionne plus q'à moitié, je ne peux plus l 'arrêter le clic sir le bouton n'a plus aucune action je suis obligé d' utiliser le clic dsroit si je veux l arrêter ou le redémarrrer

- en désinstallant comodo antivirus (qui s'était installé avec comodo firewall car j ai oublié de décocher les suppléments)
- en désinstallant pc game booster car je voulais voir ce que c'était, une mer$e comme programme, et en le désinstallant, pareil !

du coup re-réparation avec ma méthode, ils osn tvraiment en train de merder avec leurs mises à jour en ce moment microsoft :(
par -Souris
Coucou, ^^

Et oui ;) Dès qu'on manipule autre chose que du "Made by Microsoft" ;)
J'ai eu des problèmes aussi avec Commodo Firewall: Restauration système 2 ou 3 jours après achat de mon PC... Il en voulait pas de commodo, et souviens-toi les soucis que j'ai eu avec mes PDF :E Il voulait pas non plus de Sumatra pdf et tout ça parce que je voulais choisir un autre navigateur que Edge! :E
Grâce à tes conseils il a fini par accepter les 2 :super: Je n'ai plus de problème avec eux.

Bon le souci c'est que Windows 10 ne veut pas de tes outils visiblement :E Comment faire pour qu'il accepte Adsfix? :up:
par g3n-h@ckm@n
holà ! :D

ben j'ai posé la question directement à Microsoft par le formulaire contact, la première fois je n'ai jamais reçu de réponse et la deuxième fois ils m'ont gentiment proposé des commandes powershell, chose inutile puisque non efficace, tweaking.com, même chose, logiciel superflu pour cette action, inefficace.
Et sur le forum, tout se qu'ils finissent par proposer est de réinstaller Windows, vraiment des quiches sur le forum de Microsoft.
Bref visiblement, ils ne savent pas d' où vient le beug d' un OS qu'ils produisent depuis 6 ans, faut le faire quand même !! ^^

++++++++++++++ :superman:
par -Souris
Salut, :girly:

Quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage :triste:
Bien sûr qu'ils savent comment faire pour Adsfix, seulement ils te le diront jamais car il me semble évident que tes outils sont personna non grata chez Microsoft! :(
Et je ne te crois pas assez naïf pour croire à leurs sornettes tout droit sorties des milles-et-une-nuit, tu sais très bien qu'ils ne t'aideront pas :(

Ils essaient de te faire sortir par la grande porte? Et bien reviens par la fenêtre :superman:

Les chevaux de troie réussissent très bien eux à s'enfiler dans nos machines pour nous pourrir la vie sans que Monsieur Windows daigne ramener sa fraise, donc, il reste un espoir pour tes outils, à toi de t'imposer dans nos systèmes d'exploitation soit en t'inspirant des hackers, soit un codant quelques lignes exécutables via cmd qui permettraient de mettre HS Windows le temps du scan et le relancer une fois les affaires terminées :superman:

Bonne soirée :p:
-Souris
par g3n-h@ckm@n
coucou :superman:

plusierus outils ne créent pas forcément ce beug, et le beug ne se produit pas sur mes VMs et plusieurs programmes ne son tpas signés microsoft et ne créent pas ce probleme , surtout que comodo est un emaison sérieuse et produit ce beug donc.................

MDR ta derniere remarque mais si windows est douwn => blue screen direct ^^ pas compliqué suffit de ecoupoer le processus csrss.exe et c est fini lol

bon appétit :p:
par -Souris
Coucou, :(

Comment on va faire alors pour virer nos adwares si on peut plus uitliser Adsfix? :(
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

Bonjour, depuis quelque jours mon pc est bizarre i[…]

navigateur qui plante

Bonjour, Pour commencer, nous allons éta[…]

PC bloqué sur une image

salut à vous peut-être tester avec u[…]

[RESOLU] Virus sur pc