Vous pensez être infecté, des pubs s'affichent quand vous naviguez sur internet ?
Perte de données, ralentissement système, virus USB ?
Réparez votre ordinateur gratuitement sur notre assistance en ligne.
par V-X
Re,

042, oui ce n'est pas une application ce service là , j'ai confondu avec une autres merdasse dans le même style, celui là ce fait apparemment via navigateur ...
par g3n-h@ckm@n
ouais apparemment c'est un dossier qui pourrais s'apparenter à Websteroids mais je peux pas prendre d'infos y'a pas d'exe ou pas signé dedans apparemment, donc je le vire via son nom lol
par KMDH
Salut !

Petit feedback après utilisation du logiciel : il m'a trouvé plein de problèmes (29 je crois), bougé pas mal de fichiers : très bien ! Gros problème : les tuiles de Windows ne fonctionnent plus depuis. Erreur 5973...

J'ai essayé de restaurer les fichiers comme suggéré dans un feedback précédent, mais rien n'y fait. Je me retrouve avec toutes mes applications Windows (j'ai W 8.1) qui se lancent, puis qui quittent directement.

J'aurais bien publié le fichier .txt de fin, mais en cliquant sur "désinstaller" dans votre programme, ça m'a supprimé le rapport avec...

De mémoire, il était question d'un fichier "WWhost.exe" o๠un truc du genre, qui est en lien avec le Windows Store.

Enfin voilà , c'était pour donner l'info
par g3n-h@ckm@n
salut tu n'aurais pas du le désinstaller , sans rapport je ne peux rien faire de plus

tente ceci :

Utilise la commande Dism.exe (sois patient(e) - la réparation dure environ 15 min entre chaque commande)
Appuie simultanément sur les touches Windows et X
Sélectionne invite de commandes (admin)
Entre cette commande :
DISM.exe /Online /Cleanup-image /Scanhealth
Tape "entrée".
A l'issue, entre la commande suivante:
DISM.exe /Online /Cleanup-image /Restorehealth
Tape "entrée".

A la fin des réparations fermer l'invite de commande.

redemarre le pc et vois si mieux

sinon quelques liens utiles :
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
suspicion de contamination

ok très bien, merci

ZHPDiag détecte des problèmes

Bonjour Jacques, Peux tu transmettre ton rapport[…]