Vous pensez être infecté, des pubs s'affichent quand vous naviguez sur internet ?
Perte de données, ralentissement système, virus USB ?
Réparez votre ordinateur gratuitement sur notre assistance en ligne.
par g3n-h@ckm@n
Hello ok merci du conseil , je vais modifier ca dans la soirée :D
par vacances
Bonjour,

Ce serait pas possible :
- d'afficher la version de Adsfix ?
(on a pas forcement internet sur une machine infectée)
- de demander d'envoyer un rapport qu'a la fin du scan ?

Pourquoi demander le pays ?

bonne fin de journee
par g3n-h@ckm@n
bonjour

d'afficher la version de Adsfix ?

dans la barre de titre de la fenetre ?

Pourquoi demander le pays ?

afin de pouvoir obtenir le code langue du pays ( par exemple pour les pays francophones, c'est 040C) pour pouvoir ajouter des langues ;)

[Didier (Administrator)] - [DIDIER-PC] - (france [040C])
par vacances
Bonjour,

oui ca serait pratique la version dans la barre de titre...

Est-il possible à l'utilisation de désactiver automatiquement la mise en veille ?
Exemple sur l'ordi portable tout neuf du voisin j'ai lancé hier soir 21 H, Adsfix et ce matin 7H il en est à 65 % !!!!!

Pour le pays, il vous est pas possible de déterminer automatiquement la langue utilisée ?

Bonne journée
par g3n-h@ckm@n
hello ;)

Pour le pays, il vous est pas possible de déterminer automatiquement la langue utilisée ?

il est impossible de savoir dans quel pays tu es.et en fait ca ne sert qu'aux statistiques et non pour le fonctionnement du programme.
la langue du programme , est en fonction de la langue d'installation du système. donc si tu as un pc polonais et que tu viens en france avec , la langue sera selectionnée en polonais que je demande le pays ou pas.

Est-il possible à l'utilisation de désactiver automatiquement la mise en veille ?

le programme envoie la touche entrée assez souvent pour pas que le pc se mette en veille. maintenant, si les protections ne sont pas désactivées correctement , il est possible que ca ne fonctionne pas.de surcroît , si le ménage n'est jamais fait dans le pc (suppression des fichiers temporaires , etc...) le scan sera beaucoup plus long , de même s'il y a plusieurs sessions sur le pc, plus il y a de fichiers , plus ca sera long.

je vais rajouter le numero de version dans la barre de titre ;)
par vacances
Bonsoir,

merci d'avance pour le numéro de version !

avant le lancement de Adsfix, j'avais fait un coup de Tfc

qui purge une bonne partie des temp

l'acceptation de l'envoi du rapport ne se fait qu‚immédiatement ou aussi quand internet est rétabli ?
par g3n-h@ckm@n
coucou

le rapport est envoyé automatiquement , c'est l'acceptation d'envoi des fichiers infectés qui est à la fin ;)
suspicion de contamination

ok très bien, merci

ZHPDiag détecte des problèmes

Bonjour Jacques, Peux tu transmettre ton rapport[…]

Bonjour pas de réponse je ferme

Bienvenue sur la zone de Feedback

Ce forum est destiné à recevoir les […]