Vous pensez être infecté, des pubs s'affichent quand vous naviguez sur internet ?
Perte de données, ralentissement système, virus USB ?
Réparez votre ordinateur gratuitement sur notre assistance en ligne.
par vacances
Et PreScan faut le considéré comme remplacé par Adsfix ?
(lui se copie tout seul sur le bureau....)
QuickDiag serait-il integré dans le nouveau Adsfix ?

bonne nuit
par g3n-h@ckm@n
Non :)

ce sont trois tools bien distincts

Pre_Scan = Rogues,Ransoms,ZeroAccess
AdsFix = Adwares,publiciels et tout ce uqi concerne le detournement des navigateurs
QuickDiag = outil de diagnostique qui se verra un peu plus tard rajouter une fonction pour en avoir un encore plus rapidement et moins long que le Quick , ca sera pour un premier coup d'oeil rapide.

bonne nuit :)
par vacances
Bonsoir,

merci pour les explications

Une fusion des programmes n'est pas envisageable ?
Quant on est infecté on connait pas forcement la bête...

Tester la version du 01/09
A la fin du scan ce serait pas possible de redémarrer automatiquement le pc et d'ouvrir automatiquement le fichier rapport ?
Ca éviterait le message qui nous demande notre consentement pour finir le travail...
(le message est en anglais dans PreScan)
par g3n-h@ckm@n
Salut ;)

Oui au début ce redémarrait tout seul mais les gens croyaient que le pc avait planté , alors j'ai mis ca en place et depuis plus de soucis de ce coté-là , car en plus les gens en croyant cela relançaient un scan inutilement.

fusion des programmes ? non :)

il ne font pas le meme travail de la même manière :), si j'integre la méthode de AdsFix dans Pre_Scan , je te dis pas le carnage :)
par vacances
Bonjour,

en ouvrant le fichier rapport à la fin le doute serait pas permis...

et au moins avant de lancer le scan de cocher l'option "vous l'avez vous redémarrer à la fin du scan"

je vais tester la version du 3/09

a+
par g3n-h@ckm@n
non ce n'est pas possible car certaines clés de registres ne se suppriment qu' au redemarrage de l'ordinateur et seraient donc détectées mais supprimées sur une recherche , donc ca induierai beaucoup en erreur et ferait faire des scripts inutiles avec des not found ! à la clé :)

juste de quoi rendre fou :D
par vacances
Bonjour,

Comprend pas pourquoi on pourrait pas choisir en cliquant sur Nettoyer de redémarrer à la fin du scan mais c'est toi qui sais

Serait-il possible que Adsfix s‚inquiète de la mise à jour et de l'antivirus uniquement si on clique sur "Nettoyer"

Actuellement à la fin du scan après redémarrage si on veut désintaller le produit, il recherche une mise à jour éventuelle puis nous obliger à arrêter l'antivirus juste pour le désinstaller

a+
par g3n-h@ckm@n
Salut :)

Comprend pas pourquoi on pourrait pas choisir en cliquant sur Nettoyer de redémarrer à la fin du scan mais c'est toi qui sais

comme je disais : car certaines clés de registres ne se suppriment qu' au redemarrage de l'ordinateur et seraient donc détectées mais supprimées sur une recherche , donc ca induierai beaucoup en erreur et ferait faire des scripts inutiles avec des not found ! à la clé :)

Serait-il possible que Adsfix s‚inquiète de la mise à jour et de l'antivirus uniquement si on clique sur "Nettoyer"
Actuellement à la fin du scan après redémarrage si on veut désintaller le produit, il recherche une mise à jour éventuelle puis nous obliger à arrêter l'antivirus juste pour le désinstaller

Je réponds aux deux en même temps :

non car certains accès seraient refusés à cause de l'antivirus , et de plus l'outil ne pourrait pas , suivant les antivirus et leur configuration , installer ses fichiers executables ou autres pour travailler , voire même aller plus loin que le lancement. je surveille d'abord ces deux paramètres et ensuite j'installe les mutex.
De plus , il se peut que je mette à jour une fonction dans la restauration de fichiers ou registre ou verification du WMI , donc il faut absolument qu'il soit à jour dès son utilisation , quelle qu'elle soit.
Il se peut que l'antivirus empêche aussi la liaison avec le serveur pour la mise à jour.
Il est arrivé que j'aie dà» faire une mise à jour une fois en catastrophe et il n'était pas permissible que l'user utilise la version téléchargée sans qu'elle soit mise à jour :)
par g3n-h@ckm@n
hello et sinon coté interface t'en penses quoi ?
suspicion de contamination

ok très bien, merci

ZHPDiag détecte des problèmes

Bonjour Jacques, Peux tu transmettre ton rapport[…]

Bonjour pas de réponse je ferme

Bienvenue sur la zone de Feedback

Ce forum est destiné à recevoir les […]