Vous pensez être infecté, des pubs s'affichent quand vous naviguez sur internet ?
Perte de données, ralentissement système, virus USB ?
Réparez votre ordinateur gratuitement sur notre assistance en ligne.
Bonjour,

J'ai utilisé USB fix afin de vacciner plusieurs clés USB car elles sont souvent utilisées sur plusieurs pc. Le problème étant que maintenant il m'est IMPOSSIBLE de supprimer/déplacer de contenus sur celles-ci !!!!! Un message d'erreur m'affiche que le média est protégé en écriture .
J'ai essayé de supprimer autorun.inf avec unlocker et fileassassin mais rien ne fonctionne .
J'ai lu sur d'autres forums que les créateurs de USBfix avaient créé MKV pour supprimer la vaccination mais tout les liens étaient morts .
Quelqu'un aurait-il une solution ???
Merci d'avance !
Merci , j'arrives a exécuté le programme mais le résultat est le même que pour USBfix : quand je clique sur supprimer vaccination il affiche que la suppression s'est achevé mais il affiche toujours que mon HDD n'est pas vacciné et ma clé si . Et si j'essaye de vacciner cela vaccine du coup mon HDD et quand je fait supprimer la vaccination ça supprime uniquement celle sur mon disque dur .
Il n'y a pas un autre moyen de forcer la suppression de la vaccination ??
Bonsoir

Essayez ceci:
Dernière solution à essayer pour débloquer une clé USB protégée en écriture : utiliser l’utilitaire intégré à Windows 10 et aux autres version de Windows, DiskPart. C’est un puissant utilitaire de gestion de disques en ligne de commande. Voici la procédure à suivre pour réparer une clé USB protégée en écriture en utilisant Diskpart :

1- Appuyer sur Win + R (ou faire un clic droit sur le menu Démarrer de Windows 10 puis cliquez sur Exécuter) et saisir dans la fenêtre Exécuter : diskpart
2- Taper list disk dans diskpart afin de lister vos disques et repérer le numéro de votre clé USB.
3- Saisir dans diskpart select disk 1 (où 1 est le numéro de la clé USB repérée à l’étape précédente)
4- Taper ensuite attributes disk clear readonly afin de supprimer l’attribut de lecture seule.
5- Vérifier les attributs de votre clé USB en tapant attributes disk
6- Taper exit pour quitter l’utilitaire.:)
    suspicion de contamination

ok très bien, merci

ZHPDiag détecte des problèmes

Bonjour Jacques, Peux tu transmettre ton rapport[…]

Bonjour pas de réponse je ferme

Bienvenue sur la zone de Feedback

Ce forum est destiné à recevoir les […]