par -Souris
Coucou, :)

Tu pouvais chercher mon premier rapport Quick un moment :moqueur: Je ne l'ai jamais posté puisque c'est le premier Quick que tu me demandes :moqueur: C'est pour cela que je comprenais pas ce que tu me demandais :moqueur:
Je suis rassurée de voir qu'il n'y a pas que moi que Microsoft est en train de rendre chèvre :moqueur:

Voici le rapport, j'ai fait un extended avec paramètres windows 8 pas d'autre solution de tout façon :)

A bientôt ^^
-Souris :)
par -Souris

Ca s'arrange pas: J'ai eu deux messages lorsque j'ai démarrer mon PC: paramètres incorrect pour ma batterie Asus et skype.exe et une alerte comodo firewall, il a bloqué une demande de connexion systeme 32/svchost.exe cette fois j'ai simplement cliqué sur interrompre et mon PC n'a pas beugé.

Je voulais te faire des captures d'écran mais cet outil ne fonctionne plus.
Impossible aussi d'arrêter mon PC par le menu démarrer.

Quand j'ai ouvert comodo il y avait 14 intrusion réseau dont un paquet à la date d'aujourd'hui.
Par contre, j'ai vu qu'il a conservé l'historique des problèmes que j'ai eu suite à ces alertes lorsque j'ai du restaurer le système le lendemain après l'avoir acheté.
Il a aussi gardé une trace de l'infection que j'ai eu sur ma clé USB puisque je l'ai connectée le jour où je l'ai acheté: D:\Pictures\VEFLSQM

Je pense que finalement je vais peut-être bien pouvoir contribuer au développement d'USBFIX, je pense que mes soucis viennent de l'infection que j'ai ramassée sur ma clé USB.

Merci pour ton aide :superman:

par -Souris

Voici les captures d'écran, j'ai viré l'outil de Microsoft et installé Greenshot à la place :super:
Il en sera désormais ainsi de tous les outils Microsoft qui auront le front de ne pas fonctionner correctement => poubelle!!!! :moqueur:

@+ :content::girly:
désolé de mon absence je t'envoie un message privé
par -Souris

Je t'ai répondu mais mon message est coincé dans la boîte d'envoi, il ne bascule pas dans message envoyés, alors je pense pas que tu aies reçu.
Je t'écris depuis mon téléphone je ne peux plus me connecter au forum depuis mon PC.
Je reessaie de te répondre dès que ça remarche.

A bientôt <3;)
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

Salut, :) C'est sûr alors tu as bien re&cc[…]

Suspicion de virus crypto

Ok bonne route :)

Problème avec Adsfix