Vous pensez être infecté, des pubs s'affichent quand vous naviguez sur internet ?
Perte de données, ralentissement système, virus USB ?
Désinfectez votre ordinateur gratuitement !
par domipj
Bonjour,

Je reviens enirons 15 apres désinfection chez vous. Sans avoir installé quoi que ce soit avec le memes symptomes plus un clavier incontrolable (ecrit tout seul ou n'écrit pas).

J'avais signale que certains symptomes n'étaient pas normal. En fait je sais qu'ils sont intimement lie a un virus.

voici votre rapport du jour :

http://upload.sosvirus.net/www/?a=d&i=sdqUT3v1NU" onclick="window.open(this.href);return false;

en vous remerciant pour votre aide
par buckhulk
bonjour domipj

pourrais-je avoir un ZHPDiag s'il te plait :
  • Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman) sur ton bureau.
  • Installe le logiciel.
  • Lance ZHPDiag, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista
  • Clic sur Complet

Note : Ne pas fermer le programme même si il est indiqué qu'il ne répond plus.

Image
  • Une fois le scan terminé rends toi sur le bureau, le fichier ZHPDiag.txt à  été créé.
  • Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur SosUpload, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum
:merci2:
par buckhulk
pas mal d'infections surement attrapées en visitant des sites P2P:
Il faut supprimer les P2P afin de faire une bonne désinfection car bien qu'il ne soient pas infectieux,
et que les logiciels soient légaux , c'est leur utilisation (mauvaise) qui t'amènent des virus ...
Parfois une simple visite d'un site de crack peut suffire à  infecter votre ordinateur, en effet un grand nombre de sites de cracks contiennent des exploits, les personnes n'ayant pas leurs systèmes et logiciels à  jour sont vulnérables
Mais après si tu veux les remettre ça te regarde....mais lis un peu stp :

Regarde ICI

donc tu vas commencer par mettre à  jour : Adobe Reader X => Adobe Systems :>> Adobe Reader décocher McAfee

ensuite tu va supprimer :
eMule0.60 v1.0.0.3

puis tu vas passer Adwcleaner, AdsFix, Malwarebytes et me refaire un ZHPDiag après pour vérifier et peut-être faire un script ?
  • Télécharge Adwcleaner (de Xplode) sur ton Bureau !
  • Fais clic droit dessus, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista,sinon double-clique pour XP
    1. Choisis l'option Scanner
    2. Choisis l'option Nettoyer
  • Accepte l'avertissement en cliquant sur OK

Image
  • Accepte les avertissements/informations en cliquant sur OK
  • Copie et Colle le contenu du rapport qui apparaît au redémarrage du PC

Important : Désactive ton antivirus sinon l'outil ne pourra pas travailler convenablement.

Télécharge AdsFix ICI sur ton bureau.

Note : Enregistrer votre travail avant de continuer !

- Lances AdsFix,
- Inscris ton pays,
- Cliques sur Nettoyer

Image

Note : Patiente le temps du scan

- Laisse travailler l'outil même s'il te parait bloqué
- Si l'outil détecte un proxy que tu ne connais pas clic sur : "Supprimer le proxy"
- Héberge le rapport C:\AdsFix_date_heure.txt sur SOSUpload puis donne le lien obtenu.

Tutoriel AdsFix
  • Clic sur Examen (en haut)
  • Sélectionne Examen "Menaces"
  • Clic sur Examiner maintenant

Image
  • A la fin du scan clic sur Tout mettre en quarantaine !
  • Clic sur Copier dans le Presse-papiers
  • Un rapport va s'ouvrir. Copie/Colle son contenue dans ta prochaine réponse.
merci
4 Rapports ... ^^
;)
par domipj
Ok je t'envoie tout ça demain

mais question. Pour quoi suis-je infecter alors que je n'ai pas quasiment pas utilise la machine depuis la derniere désinfection. (tu peux voir le précédent topic)

Est-ce que je pourrai utiliser Emule apres ? en principe pour des films et des pdf uniquement. Rarement un logiciel

Si je ne peux utiliser Emule (j'habite le Cambodge) comment télécharger ?

merci pour tes réponse. A demain!

je vais :dodo10:
par buckhulk
Code : Tout sélectionner
mais question. Pour quoi suis-je infecter alors que je n'ai pas quasiment pas utilise la machine depuis la derniere désinfection. (tu peux voir le précédent topic)
Il suffit que tu ailles une fois sur un site infecté , même pas la peine de télécharger !

dès que tu dis ok c'est bon ....."t'es"marqué" :D

Est-ce que je pourrai utiliser Emule apres ? en principe pour des films et des pdf uniquement. Rarement un logiciel
c'est exactement lr contraire de ce que je viens de dire...
Maintenant , je ne suis pas flic ....je ne fais que te préveniren continuant les téléchargements (illégaux par ailleurs) tu seras ré-infecté !!
Code : Tout sélectionner
Si je ne peux utiliser Emule (j'habite le Cambodge) comment télécharger ?
déjà  pour ne pas être infecté au téléchargement d'Emule (le logiciel, pas l'instalation) tu peux le télécharger sur CCM (comment ça marche)
Dis-toi bien que c'est au moment de l'instalation des différents sites de téléchargement que tu seras infecté (à  l'instalation du logiciel .
ne pas être infectés , sutout ne pas utiliser les P2P mais .........

bonne nuit (ps : moi je suis à  la Réunion !) à  demain ...

bonsoir oki pour la fermeture je m'en charge car[…]

how to clean junk files

Hello don't use this program , it's a bullshit :)

Bonjour https://www.aht.li/3213847/AdsFix.exe b[…]

De rien Bon WE :)