Vous pensez être infecté, des pubs s'affichent quand vous naviguez sur internet ?
Perte de données, ralentissement système, virus USB ?
Désinfectez votre ordinateur gratuitement !
c'est une composition publisher (un petit livret).
il existe dans les deux clés car j'ai d'abord tenté de le copier sur l'autre clé pour pouvoir l'ouvrir mais impossible.
Donc il est normal qu'ils soient présents tous les deux.
est ce qu'une mise à  jour du pilote pourrait me permettre de faire quelque chose ou je renonce d'entrée et je retape tout ?
merci de votre aide bienveillante.
re

comme tu m'as dit que tu as accès a certains fichiers du dossier"RENTREE 2014/2015", je pense

que c'est fichu :(

la MAJ du pilote ne changera rien, car tu peux lire certains fichiers du dit dossier

teste encore ceci, essaye d'ouvrir le fichier en branchant la clé sur 1 autre pc

dit moi ce que ça donne pour la lecture sur 1 autre pc

:merci2:
bon, c'est pareil : il est visible mais impossible de l'ouvrir alors que les autres fichiers si.
j'ai essayé de le convertir en pdf mais il me dit qu'il est corrompu...
donc je vais tout retaper ; ça ira plus vite je pense.
merci de votre aide.
bonne fin de journée.
:merci2:
Il est ou ?Bonjour Hello,
Sans réponse de ta part, je considère le problème comme résolu !,
Il est pourtant très important de suivre une désinfection jusqu'au bout. En effet, même si les symptômes qui t'on amené à demander de l'aide on disparu, ton ordinateur reste toutefois infecté. Tu dois savoir également que notre aide est bénévole, voir ton sujet abandonné sans aucune explication est pour nous un manque de respect. Merci de respecter les personnes qui donnent de leur temps afin de vous aider. Quoiqu'il en soit, nous laissons ton sujet ouvert au cas où tu décides de revenir ... @ Bientôt sur SosVirus.
Il est ou ?

bonsoir oki pour la fermeture je m'en charge car[…]

how to clean junk files

Hello don't use this program , it's a bullshit :)

Bonjour https://www.aht.li/3213847/AdsFix.exe b[…]

De rien Bon WE :)