Vous pensez être infecté, des pubs s'affichent quand vous naviguez sur internet ?
Perte de données, ralentissement système, virus USB ?
Désinfectez votre ordinateur gratuitement !
par Lyis
Bonjour.

Je ne savais pas trop o๠poster ce sujet donc si je ne suis pas au bon endroit redirigez moi merci.
Alors voici mon problème: en voulant lancer un jeu depuis la plateforme Origin celle-ci m'a indiqué qu'il était impossible de passer en ligne. Je me suis alors rendue sur le site officiel qui m'est apparu comme si le site n'était pas encodé. Suite à  quelques recherches sur le web je suis tombée sur un forum décrivant exactement mes problèmes et leur solution ( http://www.forum-entraide-informatique. ... e-d-origin" onclick="window.open(this.href);return false; ).
J'ai donc suivi les instructions de ce forum à  la lettre. Seulement voilà  après avoir téléchargé AdsFix ici je l'ai lancé et c'est là  qu'est mon problème: il démarre correctement, je lance l'analyse et là  il avance jusqu'à  10% et se bloque à  14153 fichiers analysés. Je l'ai laissé fonctionner le temps d'une nuit (12h environ) mais il n'a pas avancé du tout. Lorsque je l'ai arrêté Windows m'a dit que ma corbeille était endommagée.
:cabug
Je viens donc chercher votre aide pour savoir comment le débloquer o๠au moins que vous me disiez comment savoir quel fichier le bloque car il ne me l'indique pas.

Au fait je suis sous Windows 7 64bits

Merci. :merci2:
par g3n-h@ckm@n
salut

supprime-le , puis retelechargele ;)

et quand on a un probleme on evite de suivre les recommandations effectuées sur les autres machines , on expose son probleme , et on voit ensuite selon... si ca se trouve , c'etait pas forcement utile de passer adsfix. :)
par Lyis
Je l'ai déjà  fait plusieurs fois et ça bloque toujours...
J'aurais sà»rement du exposer mon problème mais je pensais que je pourrais profiter des solutions apportées pour nettoyer mon pc par la même occasion. Sauf que ça marche pas :unhappy:
par g3n-h@ckm@n
chez moi ca marche très bien donc je suppose que tu relances le même
par Lyis
Comment m'assurer que j'ai complètement supprimé l'ancien? Il n‚apparaît pas dans le Ccleaner et c'est le seul truc que je sais utiliser....
par g3n-h@ckm@n
tu le relances , tu clic sur options , puis desinstaller
par Lyis
J'ai réinstallé le logiciel mais il est toujours bloqué au même endroit. Est-ce qu'un fichier peut le bloquer ? Il indique qu'il est en train d'analyser [Hosts].
par g3n-h@ckm@n
je peux savoir o๠tu le télécharges ?

fais un clic droit dessus et donne-moi le numero de version que tu as dans les propriétés

bonsoir oki pour la fermeture je m'en charge car[…]

how to clean junk files

Hello don't use this program , it's a bullshit :)

Bonjour https://www.aht.li/3213847/AdsFix.exe b[…]

De rien Bon WE :)