Vous pensez être infecté, des pubs s'affichent quand vous naviguez sur internet ?
Perte de données, ralentissement système, virus USB ?
Désinfectez votre ordinateur gratuitement !
par stellou69000
Bonjour,
J'ai malencontreusement télécharger une pub s'ouvrant sur un site sans le faire exprès, ce à  quoi mon antivirus à  réagi immédiatement. Mais depuis, malheureusement et malgré tous les nettoyages réalisés (spybot, avast, adwcleaner, CCcleaner), mon PC est très ralenti :cabug . De plus, à  chaque fois que je lance adwcleaner, il supprime des éléments qui réapparaissent immédiatement lorsque je relance un scan.
J'ai également réalisé un scan avec ZHPdiag dont je vais vous joindre le rapport mais pas avec malware car je n'arrive même pas à  le télécharger la page charge e le téléchargement ne se lance jamais. Je ne sais plus quoi faire et vous joins les rapports. Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter. :merci2:

http://upload.sosvirus.net/www/?a=d&i=eAFstB78xS" onclick="window.open(this.href);return false;
http://upload.sosvirus.net/www/?a=d&i=OeEX6vm3aR" onclick="window.open(this.href);return false;
par V-X
Bonjour et Bienvenue sur SOS-Virus,

Je suis V-X et je vais te prendre en charge pour la désinfection de ton PC, prend connaissance de ce qui est indiqué ci-dessous:
  1. Ne suis pas plusieurs procédures de désinfection sur différents forums, au risque d'endommager ton système d'exploitation.
  2. Ne fais rien de ta propre initiative.
  3. Marque cette page, afin que tu puisses répondre et voir mes réponses plus facilement,
  4. Les outils que je te demanderai de télécharger devront être enregistrés sur ton bureau : aide en images
    (merci à  H.A.W.X).
  5. Post tout les rapports en utilisant SOS-Upload Voir ici => Comment héberger un fichier sur SOSUpload ?
    Note: Clique sur "Comment héberger un fichier sur SOSUpload ?"
Si tu es d'accord avec ses quelques règles, fais ce qui suit:

Ton Vista n'a pas le Pack SP 2, c'est une faille de sécurité, faudra que tu fasse la mise à  jour en fin de désinfection. Il est inutile de passer 20 fois AdwCleaner, ce n'est pas non plus un outil que l'on utilise à  tout va, car si ce dernier beug (suppression de clé ou autres) légitime ....
  • Clique sur le menu Démarrer
  • Clique sur Panneau de configuration
  • Clique sur l'icône Programmes et fonctionnalités (Si le Panneau de configuration s'affiche par icônes) ou clique sur "Désinstaller un programme "
  • Désinstalle les programmes suivants si présent :
    • Spybot - Search & Destroy
    • Trend Micro Titanium Internet Security
    • Babylon
    • SweetIM
    • Eorezo
    • fst_fr
    • Yontoo
    • QuickStart
  • Clique sur Désinstaller pour chacun des programmes.
Note: Si pas présent passe au suivant ensuite, fais ce qui suit:
  • Désactive ton antivirus le temps du téléchargement et de l'utilisation.
  • Télécharge AdsFix sur ton bureau.

Note : Enregistrer votre travail avant de continuer !
  • Lance AdsFix,
  • Inscrit ton pays,
  • Clique sur Nettoyer

Image

Note : Patiente le temps du scan
  • Laisse travailler l'outil même s'il te parait bloqué
  • Si l'outil détecte un proxy que tu ne connais pas clic sur : "Supprimer le proxy"
  • Héberge le rapport C:\AdsFix_date_heure.txt sur SOSUpload puis donne le lien obtenu.
Aide: +

bonsoir oki pour la fermeture je m'en charge car[…]

how to clean junk files

Hello don't use this program , it's a bullshit :)

Bonjour https://www.aht.li/3213847/AdsFix.exe b[…]

De rien Bon WE :)